Academitek

Division de la section

Academitek, a été fondée en 2014 dans le but d'offrir des services professionnels aux organisations pour le développement de leurs projets d'amélioration de manière innovante, stratégique et compétitive. Nous avons une équipe professionnelle avec plus de 15 ans d'expérience dans l'amélioration des processus, le changement de culture organisationnelle, l'automatisation des processus, la gestion de documents ainsi que la conception de plans de formation, la conception pédagogique, le tournage, le support de plate-forme d'apprentissage en ligne, le développement d'interactions numériques, des animations et gestion de contenu numérique.

En savoir plus sur nous

Depuis plus de 6 ans, nous proposons initialement des services de conception pédagogique pour les programmes d'enseignement à distance dans différentes universités du pays, telles que l'Universidad Nacional Tecnológica UNNATEC, l'Universidad Tecnológica de Santiago (UTESA), l'Instituto de Formación Diplomática y Consular (INESDYC) et l'Universidad Nacional Evangélica (UNEV). Dès 2018, nous avons étendu nos services pour accompagner les établissements dans leurs processus de transformation numérique et l'automatisation de leurs services dans le cadre de la mise en place de plateformes open source. Notre partenaire fondateur a plus de 25 ans dans le secteur Edtech, mettant en œuvre des programmes d'apprentissage en ligne pour les organisations universitaires, gouvernementales et corporatives.

Notre vision est d'être un leader national dans les services d'innovation Edtech et notre mission est de fournir des services précieux dans la transformation numérique des organisations pour leurs processus de gestion, de production, de service et d'apprentissage.

Aujourd'hui plus que jamais, la nécessité pour de nombreuses organisations de développer leurs programmes de formation selon des modalités telles que l'apprentissage mixte ou un programme virtuel avec une plus grande couverture, accessibilité et qualité est imminente, en particulier compte tenu des conditions actuelles générées par la pandémie. La transformation numérique est un processus d'apprentissage continu dont les organisations ont besoin pour l'amélioration continue de leurs processus, cela nécessite donc le soutien d'experts professionnels pour faciliter l'adoption des innovations requises dans une approche efficace et fiable. C'est la meilleure façon de décrire ce que fait Academitek pour ses clients.

Nous nous concentrons sur les secteurs de la maternelle à la 12e année, de l'enseignement supérieur, du gouvernement et des entreprises.

Prestations de service

Nos revendeurs certifiés Moodle fournissent une assistance principale pour Moodle LMS, Moodle Workplace et Moodle App. Ces produits sont hébergés par Moodle HQ ou Premium Partners. Nos revendeurs peuvent également fournir une assistance administrative de base, une formation et un développement de contenu sur la plate-forme Moodle.

Academitek

+1(809)350-8625

Pablo del pozo no. 6 esquina Léonard de Vinci,
Renacimiento. Saint-Domingue, DN.

Nous contacter

Division de la section

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Academitek

Section divide

Academitek, was founded in 2014 with the aim of offering professional services to organizations for the development of their improvement projects in an innovative, strategic, and competitive way. We have a professional team with more than 15 years of experience in process improvement, organizational culture change, process automation, document management as well as training plans design, instructional design, filming, e-learning platform support, digital interaction development, animations, and digital content management.

More about us

Since more than 6 years ago, we initially offer instructional design services for distance learning programs at different universities in the country, such as Universidad Nacional Tecnológica UNNATEC, Universidad Tecnológica de Santiago (UTESA), Instituto de Formación Diplomática y Consular (INESDYC) and Universidad Nacional Evangélica (UNEV). As of 2018 we extended our services to accompany institutions in their digital transformation processes and the automation of their services under the implementation of open source platforms. Our founding partner has over 25 years in the Edtech sector, implementing e-learning programs for academic, government, and corporate organizations.

Our vision is to be a national leader in Edtech innovation services and our mission is to provide valuable services in the digital transformation of organizations for their management, production, service and learning processes.

Now more than ever, the need for many organizations to develop their training programs under modalities such as blended learning or virtual program with greater coverage, accessibility and quality is imminent, especially given the current conditions generated by the pandemic. The digital transformation is a continuous learning process that organizations need for the continuous improvement of their processes, so this requires the support of professional experts to facilitate the adoption of the required innovations in an efficient and reliable approach. This is the best way to describe what Academitek does for its clients.

Our focus is in the K-12, Higher-Education, Government and Corporate sectors.

Services

Our Moodle Certified Resellers provide primary support for Moodle LMS, Moodle Workplace and Moodle App. These products are hosted by Moodle HQ or Premium Partners. Our Resellers can also provide basic admin assistance, training and content development on the Moodle platform.

Academitek

+1(809)350-8625

Pablo del pozo no. 6 esquina Leonardo de Vinci,
Renacimiento. Santo Domingo, DN.

Contact Us

Section divide

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.