AOSIS eLearning

Division de la section

1'st African Moodle Partner. Depuis 2006, l'AOSIS s'efforce de fournir les outils pour développer une attitude d'apprentissage, une entreprise d'apprentissage et des systèmes pour personnaliser les activités d'apprentissage en ligne afin de répondre aux besoins des différents utilisateurs de ces systèmes.

Prestations de service

La certification

Nous sommes un fournisseur certifié du certificat Moodle Educator (MEC).

Consultant

Nous avons une expérience académique depuis plus de 15 ans et plus spécifiquement plus de 10 ans dans l'application des technologies de l'information à l'apprentissage. Nous avons participé à une transformation majeure de l'apprentissage en ligne dans une université de premier plan et avec plusieurs de nos clients. Nous déterminons les besoins de nos clients, développons un cahier des charges avec des coûts exacts et aimons livrer les projets dans les délais et le budget.

Didacticiel

Nous avons une vaste expérience dans le développement de didacticiels d'enseignement supérieur sur différents supports. Nous pouvons prendre le curriculum, le matériel et les idées d'un client et les transformer en didacticiels Moodle qui fonctionnent bien.

Développement

Nous avons acquis une connaissance approfondie de la base de code Moodle et avons fourni de nombreuses solutions personnalisées à nos clients. Nous personnalisons le logiciel pour répondre aux besoins de nos clients, tant en termes d'interface utilisateur (thèmes) que de fonctionnalité.

Hébergement

Nous hébergeons généralement dans le cadre d'un package de support complet. Les frais pour ces services sont inclus dans les accords de support annuels. Nous proposons des options de service d'hébergement pour les petites et les très grandes organisations, avec une capacité de mise à l'échelle pour gérer tous les besoins organisationnels.

Installation

Nous pouvons effectuer des installations Moodle sur un espace Web partagé, des serveurs dédiés ou des configurations internes. Selon le système utilisé, nous pouvons effectuer l'installation à distance, ou nous pouvons venir sur votre site et travailler avec votre équipe interne.

Soutien

Nous offrons à la fois des conseils techniques et académiques, un support et des services d'administration de cours pour aider à assurer une mise en œuvre fluide de Moodle au sein de votre organisation.

Thèmes

Nous fournissons à chaque client d'hébergement un thème Moodle unique et pouvons créer des thèmes personnalisés sur demande.

Formation

Nous fournissons une formation aux apprenants, tuteurs / personnel académique et administrateurs système. La formation peut avoir lieu dans vos locaux et sera adaptée aux besoins de votre organisation.

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

AOSIS eLearning

(+27) 219 751 602

Postnet Suite 110
Sac privé X19
Durbanville, 7551
Afrique du Sud

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises
  • Autres secteurs

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

AOSIS eLearning

Section divide

1’st African Moodle Partner. Since 2006 AOSIS strives to provide the tools for developing a learning attitude, a learning enterprise, and systems for customising e-learning activities to match the needs of the various users of such systems.

Services

Certification

We are a certified provider of the Moodle Educator Certificate (MEC).

Consulting

We have academic experience for more than 15 years and more specifically more than 10 years in the application of information technology in learning. We have been part of a major transformation to e-learning at a leading university and with several of our clients. We determine our client’s needs, develop a work specification with exact costs and like to deliver projects on time and on budget.

Courseware

We have extensive experience in developing higher educational courseware in different mediums. We can take a client’s curriculum, material and ideas and turn them into smoothly running Moodle courseware.

Development

We have gained in-depth knowledge of the Moodle code base and have provided many customised solutions to our clients. We customise the software to meet the needs of our clients, both in terms of user interface (themes) and functionality.

Hosting

We usually host as part of a comprehensive support package. Charges for these services are included in annual support agreements. We provide hosting service options for small through very large organisations, with scaling capability to handle any organisational needs.

Installation

We can perform Moodle installations on a shared web space, dedicated servers or in-house setups. Depending on the system being used, we can perform the installation remotely, or we can come to your site and work with your in-house team.

Support

We offer both technical and academic advice, support and course administration services to help ensure a smooth Moodle implementation within your organisation.

Themes

We provide each hosting client with a unique Moodle theme and can create custom themes upon request.

Training

We provide training to Learners, Tutors / Academic staff and System administrators. Training can be at your premises and will be tailored to suit your organisation’s needs.

Contact Us









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Case Studies

AOSIS eLearning

(+27) 219 751 602

Postnet Suite 110
Private Bag X19
Durbanville, 7551
South Africa

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace
  • Other Sectors

Contact Us









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Case Studies