Logo catalyseur

Catalyst IT NZ

Division de la section

Catalyst est un groupe mondial de spécialistes des logiciels open source avec des équipes au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande qui ont contribué au succès de Moodle depuis 2004. Nous proposons une gamme complète de services Moodle, du conseil frontal au développement de fonctionnalités personnalisées en passant par l'hébergement, y compris la migration et le déploiement dans une infrastructure cloud.

Prestations de service

Analytique

Catalyst propose une gamme d'options d'analyse de données, notamment l'intégration de Google Analytics et de son équivalent open source, PiWik. Piwik offre une meilleure protection des données client et une meilleure compréhension de l'utilisation individuelle des utilisateurs. On nous demande régulièrement de fournir des analyses personnalisées et d'utiliser une gamme d'outils de visualisation de données open source pour présenter de riches informations graphiques sur l'utilisation.

Consultant

Si vous débutez, nous vous aiderons à saisir ce dont vous avez besoin et ce que vous souhaitez réaliser lors de la mise en œuvre de Moodle. Avec des analystes commerciaux expérimentés et des utilisateurs de Moodle au sein du personnel, Catalyst offre des services d'analyse des exigences et de documentation de qualité supérieure.
Si vous souhaitez maximiser le potentiel de votre Moodle existant - nous exécuterons des diagnostics, analyserons et vous rendrons compte des problèmes de configuration et de système sous-jacents qui pourraient bloquer votre plate-forme. Il n'y a pas trop de problèmes que nos administrateurs de systèmes spécialisés et développeurs principaux ne reconnaîtront pas, mais si vous en avez un, ils sont prêts à relever le défi.
Si vous souhaitez faire évoluer votre Moodle pour répondre à de nouvelles exigences - nous travaillerons avec vous pour migrer et optimiser votre plate-forme en infrastructure adaptée. Nos équipes ont une expérience inégalée avec des plateformes livrées dans le monde entier à des centaines de milliers d'utilisateurs.

Didacticiel

Nous offrons à nos clients des services de création de cours et de contenu de haute qualité. Nos concepteurs pédagogiques développent des cours en ligne de qualité dans une variété de formats, chacun conçu pour susciter un engagement maximal des utilisateurs. Nous travaillons régulièrement avec des clients des secteurs public et privé pour développer un contenu pédagogique solide et riche en médias. Nos services de création de cours aident les clients à transformer la vision en réalité, travaillant souvent en étroite collaboration avec leurs propres spécialistes du contenu pour transformer le contenu statique en apprentissage en ligne interactif pour répondre aux objectifs de chaque besoin de formation.

Développement

Catalyst possède une compréhension unique de l'architecture logicielle de Moodle. Nous sommes des développeurs Moodle de confiance, les développeurs apportant régulièrement des contributions au code principal, y compris en tant que responsables de certains des plug-ins Moodle les plus utilisés. Que ce soit en adoptant un plug-in communautaire, en développant une fonctionnalité à partir de zéro ou tout simplement une configuration intelligente et un thème de la plateforme que vous avez déjà, nous avons l'expérience pour faire fonctionner Moodle pour vos besoins uniques.

Hébergement

Nous proposons l'hébergement de sites Moodle hautes performances pour les organisations de toutes tailles. Chez Catalyst, nous pouvons fournir un service hébergé entièrement géré qui sécurise vos données et garantit que votre service fonctionne efficacement et en toute sécurité. Nous surveillerons votre site 24h / 24 et 7j / 7 et réagirons immédiatement en cas de problème. Nous proposons l'hébergement Moodle sur votre choix de service Cloud, et nous sommes capables de maximiser les performances de Moodle sur toutes les infrastructures Cloud.

Installation

Nous avons travaillé avec une grande variété d'organisations utilisant Moodle et nous connaissons les avantages et les inconvénients des implémentations eLearning. Nous pouvons examiner où vous en êtes maintenant et vous aider à décider où vous devez aller avec votre Moodle.
Nous installerons et configurerons votre site Moodle pour nous assurer qu'il fonctionne au mieux. Avec une expérience dans les grandes installations hautes performances de Moodle, Catalyst vous aidera à fournir le système de gestion de l'apprentissage le plus stable et évolutif pour votre organisation.

L'intégration

En tant que spécialistes des logiciels open source, la gestion des intégrations complexes entre les systèmes est l'une des principales capacités de Catalyst. Intégration avec vos autres systèmes de base - Gestion des étudiants (SMS); Relations avec la clientèle (CRM); Ressources humaines (SIRH); Gestion de bibliothèque (LMS); etc - est la clé pour maximiser le potentiel de votre investissement Moodle. Parlez-nous des avantages de l'authentification unique (SSO) et d'autres options d'intégration pour vos plates-formes nouvelles ou existantes.

Soutien

Ayant conçu, construit et hébergé des plateformes Moodle prenant en charge des centaines de milliers (et dans un cas des millions) d'apprenants, Catalyst a une compréhension technique inégalée de ce qui fait que Moodle fonctionne bien. Nos équipes de conception, de développement et d'administration de systèmes complètent vos capacités techniques existantes, offrant des solutions de conseil ponctuelles jusqu'à des projets entièrement gérés pour répondre à vos besoins.
Parlez-nous de:
- diagnostic et optimisation des performances de votre Moodle existant
- intégrations de systèmes complexes, y compris les services de messagerie Web, SMS et Single Sign On (SSO)
- migration vers et gestion de Moodle sur une infrastructure cloud publique et privée
- analyses et rapports personnalisés
- examen, développement et configuration des plug-ins.

Thèmes

Un thème bien structuré et cohérent qui marque votre Moodle mais dirige également les apprenants vers un contenu qui les concerne, fait toute la différence dans l'engagement des utilisateurs. Qu'il s'agisse de catalogues de cours complets et intuitivement consultables, de la livraison de contenu avant et derrière les murs de paiement du commerce électronique, des pages de destination et des tableaux de bord définis par le groupe d'utilisateurs ou l'emplacement de connexion, les experts en conception et configuration de Catalyst le feront fonctionner pour vous.

Formation

Chez Catalyst, les personnes qui construisent et configurent votre Moodle sont également celles qui vous apprendront à en tirer le meilleur parti. Que vous gériez la plate-forme sous-jacente, administriez des utilisateurs ou génériez du contenu, nous pouvons offrir une formation en face à face ou à distance pour répondre à vos besoins d'apprentissage individuels ou en groupe. Nous pouvons également soutenir le développement de la documentation d'intégration.

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

Fournisseur de services certifié Premium

Catalyst IT NZ

(+64) 4803 2212

PO Box 11-053 Manners Street
Niveau 6, 150 Willis Street,
Wellington, 6142
Nouvelle-Zélande

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises
  • Autres secteurs

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

Catalyst IT NZ

Section divide

Catalyst are a global group of open source software specialists with teams in the UK, Australia and New Zealand that have contributed to the success of Moodle since 2004. We offer a full suite of Moodle services from front-end consulting through custom feature development to managed hosting, including migration to and deployment in cloud infrastructure.

Services

Analytics

Catalyst offers a range of data analytics options including integration of Google Analytics and its open source equivalent, PiWik. Piwik provides greater protection of client data and superior individual user usage insights. We are regularly asked to provide custom analytics, and use a range a range of open source data visualisation tools to present rich graphical usage insights.

Consulting

f you are just starting out – we’ll help you capture what you need and want to achieve when implementing Moodle. With experienced business analysts and Moodle users on staff, Catalyst offer top-quality requirements analysis and documentation services.
If you want to maximise the potential of your existing Moodle – we’ll run diagnostics, analyse and report back to you on underlying system and configuration issues that might be holding your platform back. There are not too many issue our specialist systems administrators and core developers won’t recognise, but if you’ve got one, they are up for the challenge.
If you want to scale your Moodle to meet new requirements – we’ll work with you to migrate and optimise your platform into infrastructure to suit. Our teams have unparalleled experience with platforms delivered globally to hundreds of thousands of users.

Courseware

We offer high quality, courseware and content creation services to our clients. Our Instructional Designers develop quality online courses in a variety of formats, each designed to elicit maximum user engagement. We regularly work with clients across the public and private sectors to develop pedagogically sound, media rich learning content. Our course creation services help clients to transform vision into reality, often working closely with their own content specialists to turn static content into interactive online learning to meet the objectives of each training need.

Development

Catalyst has a unique depth of understanding of Moodle’s software architecture. We are trusted Moodle developers, with developers making regular contributions of core code, including as maintainers of some of Moodle’s most widely used plug-ins. Whether it is by adopting a community plug-in, developing a feature from scratch or just some smart configuration and theming of the platform you already have, we have the experience to make Moodle work for your unique requirements.

Hosting

We offer hosting of high performance Moodle sites for organizations of all sizes. At Catalyst, we can provide a fully managed, hosted service that secures your data, and ensures your service is operating efficiently and safely. We will monitor your site of a 24*7 basis, and react immediately when issues occur. We offer Moodle hosting on your choice of Cloud service, and we are adept at maximising the performance of Moodle on all Cloud infrastructures.

Installation

We’ve worked with a large variety of organisations using Moodle and we know the dos and don’ts of eLearning implementations. We can review where you are now and help you decide where you need to go with your Moodle.
We’ll install and configure your Moodle site to ensure it is running at its very best. With experience in large, high-performance installations of Moodle, Catalyst will help you deliver the most stable and scalable learning management system for your organisation.

Integration

As open source software specialists, managing complex integrations between systems is one of Catalyst’s core capabilities. Integration with your other core systems – Student Management (SMS); Customer Relationships (CRM); Human Resources (HRIS); Library Management (LMS); etc – is key to maximising the potential of your Moodle investment. Talk to us about the benefits of Single Sign On (SSO) and other integration options for your new or existing platforms.

Support

Having designed, built and hosted Moodle platforms supporting hundreds of thousands (and in one case millions) of learners, Catalyst have an unparalleled technical understanding of what makes Moodle work well. Our design, development and systems administration teams compliment your existing technical capabilities, offering point consulting solutions through to fully managed projects to meet your requirements.
Talk to us about:
– diagnostic and performance optimisation of your existing Moodle
– complex system integrations including webmail services, SMS and Single Sign on (SSO)
– migration to and managing Moodle on public and private cloud infrastructure
– analytics and custom reporting
– plug-in review, development and configuration.

Themes

A well structured and consistent theme that brands you Moodle but also directs learners to content relevant to them, makes all the difference in user engagement. Whether it’s comprehensive and intuitively searchable course catalogues, delivery of content prior to and behind e-Commerce pay walls, landing pages and dashboards defined by user group or login-in location, Catalyst’s specialist design and configuration experts will make it work for you.

Training

At Catalyst, the people that build and configure your Moodle are also the ones that will train you how to make the most of it. Whether you are managing the underlying platform, administering users, or generating content, we can deliver face to face or remote training to meet your individual or group learning needs. We can also support the development of onboarding documentation.

Contact Us









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Case Studies

Catalyst IT NZ

(+64) 4803 2212

P O Box 11-053 Manners Street
Level 6, 150 Willis Street,
Wellington, 6142
New Zealand

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace
  • Other Sectors

Contact Us









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Case Studies