EDUdigital

Division de la section

Chez EDUdigital, nous sommes conscients que pour garantir un apprentissage et un développement de haute qualité, vous avez besoin d'une solution sur mesure. Les plateformes Moodle les plus flexibles et personnalisables sur les marchés lusophones.

Prestations de service

Analytique

En fonction des besoins du client, EDUdigital propose des rapports de données réguliers sur l'utilisation d'un client Moodle, en utilisant les outils intégrés fournis par Moodle, ou en développant des champs et des fonctions supplémentaires pour garder une trace des données nécessaires.

Consultant

Nous pouvons vous aider à accomplir ce dont vous avez besoin et que vous souhaitez réaliser avec votre implémentation Moodle. Avec des analystes commerciaux expérimentés et des administrateurs Moodle, des enseignants et des utilisateurs, EDUdigital peut offrir des services d'analyse des exigences, de mise en œuvre et de documentation de qualité supérieure.

Didacticiel

EDUdigital fournit des solutions LMS Moodle à des organisations en Europe et en Afrique depuis 2012, avec des milliers d'heures consacrées à la formation des étudiants, des travailleurs et des administrateurs à la bonne gestion et administration de Moodle. Tant dans les sessions de formation en classe que dans les cours eLearning.

Développement

Si vous souhaitez inclure de nouvelles fonctionnalités, nous développons pour vous dans le noyau de Moodle - nous pouvons y arriver. L'équipe EDUdigital sont des partenaires et développeurs de confiance au sein de la communauté Moodle, et nous avons l'expertise et l'expérience pour écrire du code personnalisé ou aider à créer une nouvelle fonctionnalité.

Hébergement

EDUdigital propose un hébergement entièrement géré pour les organisations de toutes tailles, des écoles aux universités, des PME aux sociétés multinationales, du secteur public aux organisations à but non lucratif. Avec une surveillance 24h / 24, des mesures de sécurité proactives et des sauvegardes planifiées, nous offrons un environnement d'hébergement sûr et stable pour votre Moodle LMS.

Installation

Nous pouvons installer votre Moodle LMS et nous assurer qu'il fonctionne au mieux. Avec une expérience dans les grandes installations hautes performances de Moodle, EDUdigital peut vous aider à fournir un système de gestion de l'apprentissage stable et évolutif pour votre organisation.

L'intégration

Nous intégrons actuellement les installations Moodle avec une variété de services externes, allant de SAP ou tout autre ERP, aux systèmes de gestion des étudiants personnalisés.

Soutien

Nous avons implémenté Moodle avec une grande variété d'organisations, nous connaissons donc les avantages et les inconvénients des implémentations eLearning. Nous pouvons vous aider à déterminer où vous en êtes et à décider où vous devez aller.

Thèmes

La personnalisation et la personnalisation des thèmes sont indispensables dans de nombreuses organisations, tant dans le secteur universitaire que dans le secteur des entreprises. EDUdigital est capable d'adapter les thèmes moodle actuels, de développer de nouvelles fonctions à ces thèmes existants ou de créer un nouveau thème à partir de zéro, en fonction des exigences de la mise en œuvre.

Formation

EDUdigital a des formateurs expérimentés disponibles pour créer des programmes de formation personnalisés pour les administrateurs et le personnel de formation pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre plate-forme Moodle.

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

EDUdigital

(+351) 214 391 476

Taguspark - Parque de Ciencia e Tecnologia
Nucleo Central, nº 279 - 2740-122 Oeiras
le Portugal

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises
  • Autres secteurs

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

EDUdigital

Section divide

At EDUdigital we are aware that in order to guarantee a high quality learning & development you need a tailor-made solution. The most flexible and customizable Moodle platforms in the Portuguese speaking markets.

Services

Analytics

Depending on the client’s requirements, EDUdigital offers regular data reporting on a client’s Moodle usage, by utilizing the built in tools provided by Moodle, or by developing extra fields and functions to keep track of necessary data.

Consulting

We can help you accomplish what you need and want to achieve with your Moodle implementation. With experienced business analysts and Moodle administrators, teacher and users on staff, EDUdigital can offer top-quality requirement analysis, implementation and documentation services.

Courseware

EDUdigital have been supplying Moodle LMS solutions to organisations in Europe and Africa since 2012, with thousands of hours dedicated to train students, workers and administrators in proper Moodle management and administration. Both in classroom training sessions and eLearning courses.

Development

If you wish to include any new features, we develop for you in core Moodle – we can make that happen. The EDUdigital team are trusted partners and developers within the Moodle community, and we have the expertise and experience to write customised code or help build a new feature.

Hosting

EDUdigital offers fully managed hosting for organisations of all sizes, from schools to universities, from SMEs to multinational companies, from public sector to non-profit organizations. With around-the-clock monitoring, proactive security measures and scheduled backups, we offer a safe and stable hosting environment for your Moodle LMS.

Installation

We can install your Moodle LMS and ensure it is running at its very best. With experience in large, high-performance installations of Moodle, EDUdigital can help you provide a stable and scalable Learning Management System for your organisation.

Integration

We currently integrate Moodle installations with a variety of external services, ranging from SAP or any other ERP, to custom built Student Management Systems.

Support

We’ve implemented Moodle with a large variety of organisations, so we know the dos and don’ts of eLearning implementations. We can help you review where you are and decide where you need to go.

Themes

Theme customization and branding is a must in many organizations, both in academic and corporate sectors. EDUdigital is able to adapt current moodle themes, develop new functions to these existing themes, or create a new theme from scratch, depending on the requirements of the implementation.

Training

EDUdigital has experienced trainers available to create custom training programmes for administrators and training staff to help you get the most out of your Moodle platform.

Contact Us









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Case Studies

EDUdigital

(+351) 214 391 476

Taguspark – Parque de Ciencia e Tecnologia
Nucleo Central, nº 279 – 2740-122 Oeiras
Portugal

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace
  • Other Sectors

Contact Us









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Case Studies