Edupan

Division de la section

EDUPAN est une entreprise dédiée au développement pédagogique avec l'intégration de la technologie dans les processus d'apprentissage et le développement professionnel des enseignants. Nous sommes des experts pour rassembler les meilleures solutions et les meilleures pratiques pour créer des environnements innovants qui favorisent une meilleure expérience d'apprentissage et de collaboration. Notre équipe professionnelle est hautement spécialisée dans la technologie éducative, l'ingénierie et les techniques d'enseignement.

En savoir plus sur nous

EDUPAN est présente sur le marché Edtech depuis avril 2009 avec son siège social au Panama et une société de distribution en Floride, aux États-Unis depuis 2015.

Notre mission est d'être la meilleure entreprise Edtech de la région, de devenir des conseillers de confiance pour nos clients et de les aider à atteindre leurs objectifs dans le domaine du développement et de la diffusion des connaissances.

La qualité de l'éducation publique dans notre région a été sérieusement remise en question. Les résultats des tests internationaux prouvent qu'il y a beaucoup à faire. Notre société aide les ministères de l'éducation, les écoles, les universités et les organisations à innover et à obtenir de meilleurs résultats. Notre technologie et notre méthodologie sont basées sur une éducation moderne qui motive les étudiants et donne à toute la communauté éducative les outils pour faire face aux nouveaux défis et devenir plus compétente.

Nous sommes en K-12, éducation spécialisée, enseignement supérieur, enseignement technique et professionnel, entreprise.

Prestations de service

Nos revendeurs certifiés Moodle fournissent une assistance principale pour Moodle LMS, Moodle Workplace et Moodle App. Ces produits sont hébergés par Moodle HQ ou Premium Partners. Nos revendeurs peuvent également fournir une assistance administrative de base, une formation et un développement de contenu sur la plate-forme Moodle.

Edupan

(507) 396-5992

Royal Blue Plaza, bureau 48
Ave. Belisario Porras
Panama City, Panama

Nous contacter

Division de la section

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Edupan

Section divide

EDUPAN is a company dedicated to pedagogic development with the incorporation of technology in learning processes and teacher’s professional development. We are experts in bringing together the best solutions and best practices to create innovative environments that promote a better learning and collaboration experience. Our professional team is highly specialized in educational technology, engineering, and instructional techniques.

More about us

EDUPAN has been in the Edtech market since April 2009 with headquarters in Panama and a Distribution Company in Florida, USA since 2015.

Our mission is to be the best Edtech company in the region, becoming trusted advisors to our customers and helping them reach their goals in the field of knowledge building and delivery.

The public education quality in our region has been severely questioned. Results in the international tests prove that there is a lot of room for improvement. Our company helps the Education Ministries, schools, universities, and organizations to innovate and obtain better results. Our technology and methodology is based in a modern education that motivates the students and gives all the educational community the tools to face the new challenges and become more proficient.

We are in K-12, Special Needs Education, Higher Education, Technical and Vocational Education, Corporate.

Services

Our Moodle Certified Resellers provide primary support for Moodle LMS, Moodle Workplace and Moodle App. These products are hosted by Moodle HQ or Premium Partners. Our Resellers can also provide basic admin assistance, training and content development on the Moodle platform.

Edupan

(507) 396-5992

Royal Blue Plaza, Office 48
Ave. Belisario Porras
Panama City, Panama

Contact Us

Section divide

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.