Human Logic Software Oman

Division de la section

Human Logic, le premier partenaire Moodle au Moyen-Orient, peut fournir à votre entreprise, à votre organisation éducative ou gouvernementale une solution d'apprentissage en ligne complète. Nous sommes fiers de fournir des services professionnels à Moodle, la principale plateforme de gestion de l'apprentissage au monde. Nos services sont utilisés par de grandes organisations, notamment la Abu Dhabi National Oil Company (ADNOC) et l'Université Sultan Qaboos.

Prestations de service

Consultant

Chaque organisation, quelle que soit sa nature ou sa taille, a besoin de conseils d'experts pour utiliser des politiques et procédures e-learning efficaces. Human Logic possède une énorme expérience et succès dans la mise en œuvre de solutions d'apprentissage en ligne. En tant qu'organisation de conseil leader au Moyen-Orient, nous comprenons les besoins individuels de nos clients et pouvons offrir des conseils stratégiques dans un large éventail de domaines.

Didacticiel

Human Logic est un fournisseur leader de services de développement de contenu e-learning personnalisés. Notre équipe de développeurs multimédias dédiés, de graphistes, d'auteurs de contenu, de concepteurs pédagogiques et de testeurs d'assurance qualité est compétente dans leurs domaines respectifs. Nous adhérons strictement aux normes internationales dans le développement de nos cours, tels que SCORM / AICC.

Développement

Chez Human Logic, nous réalisons que chaque organisation a des exigences uniques. C'est pourquoi nous avons des développeurs expérimentés disponibles pour personnaliser Moodle selon vos besoins. Nous pouvons ajouter des modules et des plug-ins supplémentaires pour amener Moodle à un tout autre niveau.

Hébergement

Nous offrons une variété de plans d'hébergement qui vous permettent de commencer à utiliser Moodle immédiatement, sans avoir à acheter d'équipement ou de logiciel supplémentaire. Nos plans d'hébergement sont personnalisés pour répondre à un large éventail de besoins. Nous proposons un hébergement premium à 99% qui peut répondre aux exigences des plus petites aux plus grandes organisations.

Installation

Nous pouvons installer Moodle sur le serveur de votre organisation rapidement et efficacement. Que vous exploitiez une entreprise, une université ou une autre organisation, notre personnel peut vous aider à fonctionner en un rien de temps.

L'intégration

Human Logic possède l'expertise nécessaire pour intégrer Moodle à tout logiciel tiers, système d'information scolaire ou base de données interne que vous avez mis en place. Nous pouvons connecter en toute transparence le système de gestion d'apprentissage flexible de Moodle à presque tous les autres systèmes.

Soutien

Chez Human Logic, nous offrons une grande variété de services de support technique et utilisateur pour aider les organisations de tous types et tailles. Nos plans d'assistance sont entièrement personnalisés pour répondre à vos besoins uniques et comprennent tout, du dépannage à la formation. Nous avons une équipe d'experts qui attendent de recevoir vos demandes d'assistance par téléphone, mail, VOIP et via un système de ticket d'assistance dédié.

Thèmes

Nous pouvons développer un thème Moodle qui est cohérent avec l'apparence d'entreprise de votre organisation. Cela peut créer une apparence plus unificatrice et professionnelle qui aide à maintenir l'identité de votre marque.

Formation

En ce qui concerne la formation Moodle, vous êtes entre de bonnes mains avec Human Logic. Nos consultants en formation ont accumulé une vaste expérience dans la prestation de sessions de formation Moodle à un grand nombre de clients. Nous offrons des ateliers interactifs pratiques qui intéressent les stagiaires ainsi que les participants. Les participants à l'atelier reçoivent les compétences et les connaissances nécessaires pour entretenir et faire fonctionner Moodle quotidiennement. Notre formation est idéale pour les instructeurs et administrateurs Moodle qui souhaitent s'assurer qu'ils maîtrisent parfaitement les différentes fonctions et outils de Moodle.

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

Logiciel de logique humaine Oman

+971 4 263 3511

CP 48294, bureau n ° 9,
1er étage, Al Twar Center Dubai,
Emirats Arabes Unis.

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises
  • Autres secteurs

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

Human Logic Software Oman

Section divide

Human Logic, the first Moodle partner in the Middle East, can provide your business, educational or government organization with a complete e-learning solution. We are proud to provide professional services for Moodle, the world’s leading learning management platform. Our services are used by major organizations, including Abu Dhabi National Oil Company (ADNOC) and Sultan Qaboos University.

Services

Consulting

Every organization—no matter what kind or size—needs expert consulting to employ effective e-learning policies and procedures. Human Logic has a tremendous amount of experience and success in implementing e-learning solutions. As a leading consultancy organization in the Middle East, we understand the individual needs of our clients and can offer strategic advice on a wide range of area.

Courseware

Human Logic is a leading provider of custom e-learning content development services. Our team of dedicated multimedia developers, graphics designers, content authors, instructional designers and quality assurance testers are proficient in their respective fields. We strictly adhere to international standards in development of our courses, such as SCORM/ AICC.

Development

At Human Logic, we realize that every organization has unique requirements. That’s why we have experienced developers available to customize Moodle to your needs. We can add extra modules and plug-ins to take Moodle to a whole different level.

Hosting

We offer a variety of hosting plans that allow you to begin using Moodle right away—without having to purchase additional equipment or software. Our hosting plans are customized to address a wide range of needs. We have premium, 99-percent uptime hosting that can meet the requirements of the smallest to the largest of organizations.

Installation

We can install Moodle on your organization’s server quickly and efficiently. Whether you operate a business, university or other organization, our staff can get you up and running in no time.

Integration

Human Logic has the expertise to integrate Moodle with any third-party software, school information system or internal database that you have in place. We can seamlessly connect Moodle’s flexible learning management system with almost any other system.

Support

At Human Logic, we offer a wide variety of technical and user support services to assist organizations of all types and sizes. Our support plans are completely customized to meet your unique needs and include everything from troubleshooting to training. We have a team of experts who are waiting to receive your support requests by phone, mail, VOIP and through a dedicated support ticketing system.

Themes

We can develop a Moodle theme that is consistent with the corporate look of your organization. This can create a more unifying and professional appearance that helps to maintain the identity of your brand.

Training

When it comes to Moodle training, you’re in good hands with Human Logic. Our training consultants have accumulated vast experience in delivering Moodle training sessions to a large number of clients. We provide hands-on, interactive workshops that are engaging to trainees as well as attendees. Workshop participants receive the skills and knowledge to maintain and operate Moodle on a daily basis. Our training is ideal for Moodle instructors and administrators who want to ensure they are completely proficient with Moodle’s different functions and tools.

Contact Us
















Case Studies

Human Logic Software Oman

+971 4 263 3511

P.O. Box 48294 Office No. 9,
1st Floor, Al Twar Centre Dubai,
United Arab Emirates.

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace
  • Other Sectors

Contact Us
















Case Studies