IDEGO

Division de la section

IDEGO est une organisation de conseil indépendante, fournissant des solutions logicielles professionnelles et des services informatiques pour les entreprises, les établissements d'enseignement et les organisations à but non lucratif basées sur le système Moodle pour l'enseignement en ligne.

Prestations de service

Consultant

Vous ne savez pas quelle est la bonne solution pour vous? Vous êtes intéressé par la manière d'intégrer Moodle dans votre organisation? Vous avez besoin d'aide en terme de conception de cours et de structure de cours? Nous pouvons vous aider - alors permettez-nous de planifier ensemble votre stratégie d'apprentissage.

Didacticiel

Nous offrons une gamme de services de conseil différents pour les individus et les organisations tels que: conception, développement et évaluation de cours basés sur Moodle, développement de matériel pédagogique multimédia utilisant des technologies modernes pour l'enseignement à distance.

Hébergement

Idego fournit un hébergement Moodle sécurisé sur un serveur dédié ou partagé.

Installation

Idego propose des services d'installation, à distance ou sur site (dans la région de l'Europe du Sud-Est) pour vos serveurs, l'hébergement loué ou notre infrastructure d'hébergement. Nous proposons également l'appliance Moodle préinstallée sur la plate-forme Windows ou Linux - allumez-la et utilisez-la.

Soutien

Vous avez besoin d'un personnel technique compétent qui garantira un serveur Moodle stable et fonctionnel à long terme. Nous vous proposons un support technique complet, à distance ou sur site (dans la région Europe du Sud-Est) selon vos besoins: Sur demande à l'heure, Contrat périodique ou Contrat annuel.

Thèmes

Parfois, les thèmes Moodle par défaut ne sont pas assez adaptés à vos besoins. Nous pouvons aider! Idego assure le développement du thème Moodle en fonction de votre identité visuelle.

Formation

Nous offrons une gamme de services de formation différents pour les individus et les organisations tels que: Formation élémentaire et avancée pour l'utilisation du logiciel Moodle pour les formateurs, tuteurs, étudiants et administrateurs.

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

IDEGO

+387 33 266 735

Dajanli Ibrahim bega 8
71000 Sarajevo
Bosnie Herzégovine

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises
  • Autres secteurs

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

IDEGO

Section divide

IDEGO is an independent consulting organization, providing professional software solutions and IT services for companies, educational institutions and non-profit organizations based on the Moodle system for e-learning education.

Services

Consulting

You are not sure what is the right solution for you? You are interested in the way of integrating Moodle in your organization? You need help in term of course designing and course structure? We can help you – so allow us to plan your learning strategy together.

Courseware

We offer a range of different consulting services for individuals and organizations such as: design, development and evaluation of Moodle based courses, development of multi-media teaching materials using modern technologies for distance learning.

Hosting

Idego provides secure Moodle hosting on dedicated or shared server.

Installation

Idego offers installation services, remotely or onsite (in region of South East Europe) for your servers, leased hosting or our hosting infrastructure. We also offer preinstalled Moodle appliance on Windows or Linux platform – turn on and use.

Support

You need competent technical staff which will ensure a stable and a long-term functional Moodle server. We offer a full technical support, remotely or onsite (in region of South East Europe) according to your needs: On demand per hour, Periodical contract or Annual contract.

Themes

Sometimes default Moodle themes are not good enough for your needs. We can help! Idego provides development of Moodle theme according to your visual identity.

Training

We offer a range of different training services for individuals and organizations such as: Elementary and advanced training for use of Moodle software for trainers, tutors, students, and administrators.

Contact Us
















Case Studies

IDEGO

+387 33 266 735

Dajanli Ibrahim bega 8
71000 Sarajevo
Bosnia and Herzegovina

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace
  • Other Sectors

Contact Us
















Case Studies