iLite

Division de la section

iLite fournit des solutions d'apprentissage en ligne complètes à l'aide de Moodle et permet à nos clients de personnaliser leur plate-forme en ligne pour répondre à leurs besoins d'apprentissage uniques.

Prestations de service

Consultant

Les consultants Moodle d'iLite ont une vaste expérience de travail et de conseil sur la meilleure utilisation de Moodle pour créer des plateformes d'apprentissage qui répondent aux objectifs et aux exigences du client. Nos consultants utiliseront les meilleures pratiques et fourniront une solution robuste et répondant aux exigences du client.

Didacticiel

iLite a développé un processus très efficace pour créer et fournir du contenu interactif à nos clients. Notre processus de développement se compose de quatre étapes simples qui nous permettent de créer, tester et déployer votre contenu. Nous nous assurons que le contenu que nous développons fonctionne de manière optimale sur votre site Moodle.

En fonction des besoins du client, nous décidons du meilleur outil de création à utiliser. Pour le contenu interactif, l'outil de choix est Articulate Storyline. Pour le contenu vidéo, l'outil de choix est Camtasia. Nous aimons également utiliser une combinaison d'outils tels que Articulate Storyline pour le contenu interactif et les activités et ressources Moodle pour du contenu supplémentaire, des liens et des vidéos intégrées.

Développement

L'objectif principal d'iLite est Moodle. Cela nous permet de créer des rapports personnalisés, des plug-ins personnalisés, l'intégration entre vos autres systèmes et Moodle et la création de thèmes personnalisés.

Hébergement

iLite propose de nombreuses solutions d'hébergement, qui peuvent être adaptées pour répondre aux besoins individuels de nos clients. Nous disposons de la dernière technologie de serveur qui comprend une vaste gamme de fonctionnalités. Lorsque vous hébergez votre site Moodle avec iLite, votre site Moodle sera situé sur du matériel redondant solide comme le roc avec une disponibilité de 99%. En tant que fonctionnalité supplémentaire pour l'hébergement avec nous, vous obtiendrez le soutien de notre équipe d'assistance hautement compétente pour vous assurer que votre site reste opérationnel.

* La disponibilité de nos serveurs est basée sur les garanties que nous recevons de notre hébergeur.

Installation

iLite installe la dernière version stable de Moodle sur un serveur de votre choix. Un cours de base sera inclus dans l'installation de Moodle et configuré sur le serveur. Nous remplirons le cours avec des utilisateurs de test. Ceci est fait pour tester la fonctionnalité du site.

L'intégration

iLite a intégré Sage, SAP et un système d'information de gestion des étudiants dans Moodle.

Soutien

iLite propose plusieurs plans de maintenance et d'assistance. Les clients peuvent acheter des heures de support utilisateur ou de support de développement chez nous, ou même une combinaison de support développeur et utilisateur. Nous pouvons adapter nos plans de support pour répondre aux exigences uniques de nos clients.

Notre assistance aux utilisateurs comprend la création, la mise à jour et la gestion des utilisateurs, la création, la mise à jour et la gestion des cours dans Moodle, l'ajout de tous les plug-ins nécessaires et la configuration des plug-ins sur le site Moodle, la configuration des ressources dans un cours, l'ajout d'utilisateurs à un cours, la définition des autorisations utilisateur sur le site Moodle et dans les cours, en exécutant des rapports, en testant tout le contenu et en assurant la liaison avec les fournisseurs de contenu si iLite n'a pas créé le contenu.

Thèmes

iLite est spécialisé dans le développement de thèmes personnalisés. Notre approche est d'évaluer les besoins du client et de monter des maquettes de conception. iLite propose une option de thème de base où nous skin le thème Boost ou tout autre thème choisi par le client, en utilisant CSS et HTML pour correspondre à l'identité d'entreprise du client. Notre objectif avec l'option Thème de base est de fournir un thème rentable qui a fière allure et fonctionne efficacement en offrant une excellente expérience utilisateur.

iLite propose également un développement de thème entièrement personnalisé, où nous construisons un thème entièrement nouveau basé sur le thème Boost à partir de maquettes conçues avec nos clients. Nos thèmes ne sont pas seulement beaux, notre objectif est de combiner esthétique et fonctionnalité et de permettre aux utilisateurs de naviguer rapidement et efficacement sur le site Moodle.

Formation

iLite propose une formation sur notre site iLite Moodle où vous pouvez suivre une formation par simulation qui vous montre comment effectuer diverses tâches dans Moodle.

iLite peut également organiser une session de formation en face-à-face au cours de laquelle nous passerons en revue les différentes activités que vous devrez connaître pour être opérationnel dans Moodle.

Ces sessions de formation en face à face peuvent être des sessions de formation individuelles ou une session de formation de groupe. Une fois que nous avons terminé la session de formation en face à face, nous laissons le lien vers notre site Moodle où se trouvent notre formation en simulation et les liens vers les ressources.

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

iLite

087 822 1377

19 Kawana Crescent
Sunningdale
Le Cap
Afrique du Sud

Les secteurs

  • Entreprises

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

iLite

Section divide

iLite provides comprehensive e-Learning solutions using Moodle and enables our clients to customize their online platform to meet their unique learning requirements.

Services

Consulting

iLite’s Moodle consultants have extensive experience working with and advising on the best use of Moodle to create learning platforms that deliver on the client’s goals and requirements. Our consultants will use best practices and deliver a solution that is robust and meets the client’s requirements.

Courseware

iLite has developed a very effective process for creating and delivering interactive content to our clients. Our development process consists of four simple steps that allow us to create, test and deploy your content. We make sure that the content we develop works optimally on your Moodle site.

Depending on the client’s requirements, we decide on the best authoring tool to use. For interactive content, the tool of choice is Articulate Storyline. For video-based content, the tool of choice is Camtasia. We also like to use a blend of tools such as Articulate Storyline for interactive content, and Moodle activities and resources for additional content, links and embedded videos.

Development

iLite’s core focus is Moodle. This enables us to create customized reporting, custom plug-ins, integration between your other systems and Moodle and the creation of custom themes.

Hosting

iLite offers many hosting solutions, that can be tailored to meet our client’s individual needs. We have the latest server technology that includes a huge range of features. When you host your Moodle site with iLite, your Moodle site will be located on rock-solid redundant hardware with up-time of 99%. As an added feature for hosting with us, you will get the support of our highly capable support team to ensure that your site remains up and running.

* The uptime of our servers is based on the guarantees that we receive from our hosting provider.

Installation

iLite installs the latest stable version of Moodle onto a server of your choice. A basic course will be included in the Moodle installation and set up on the server. We will populate the course with test users. This is done to test the functionality of the site.

Integration

iLite has integrated Sage, SAP and a Student Management Information System into Moodle.

Support

iLite has several maintenance and support plans available. Clients can purchase user support or development support hours from us, or even a combination of developer and user support. We can tailor our support plans to meet our client’s unique requirements.

Our user support includes creating, updating and managing users, creating, updating and managing courses in Moodle, adding all necessary plug-ins and configuring the plug-ins on the Moodle site, configuring resources in a course, adding users to a course, setting up user permissions on the Moodle site and in the courses, running reports, testing all content and liaising with content vendors if iLite has not built the content.

Themes

iLite specializes in custom theme development. Our approach is to evaluate the client’s requirements and put together design mock-ups. iLite offers a Basic Theme option where we skin the Boost theme or any other theme chosen by the client, using CSS and HTML to match the corporate identity of the client. Our aim with the Basic Theme option is to deliver a cost-effective theme that looks great and functions effectively giving a great user experience.

iLite also offers Fully Custom Theme development, where we build an entirely new theme based on the Boost theme from mock-ups designed with our clients. Our themes don’t just look good, our goal is to combine great aesthetics and functionality and ensure that users can navigate around the Moodle site quickly and effectively.

Training

iLite offers training on our iLite Moodle site where you can experience simulation training that shows you how to perform various tasks in Moodle.

iLite can also arrange a face-to-face training session where we will run through the various activities that you will need to know to get up and running in Moodle.

These face-to-face training sessions can either be individual training sessions or a group training session. Once we are done with the face-to-face training session, we leave the link to our Moodle site where our simulation training and links to resources are located.

Contact Us
















Case Studies

iLite

087 822 1377

19 Kawana Crescent
Sunningdale
Cape Town
South Africa

Sectors

  • Workplace

Contact Us
















Case Studies