Lingel Learning

Division de la section

Lingel Learning est une société de développement e-learning dynamique, avec une expérience éprouvée dans la fourniture de services exceptionnels à nos clients dans une gamme d'industries allant des entreprises, du gouvernement, de l'éducation aux organisations à but non lucratif.

Prestations de service

Consultant

Si vous avez besoin d'aide pour mettre en œuvre des cours de formation en ligne dans votre organisation, avez besoin d'outils pour créer des rapports et gérer votre réseau d'apprenants ou ne savez pas par où commencer avec Moodle, nous fournissons une gamme de services stratégiques qui répondront à vos besoins.

Didacticiel

Qu'il s'agisse d'un développement de cours sur mesure ou rapide, nous avons une équipe de concepteurs pédagogiques qui peuvent créer des cours SCORM et Moodle interactifs qui correspondent à votre budget et à votre calendrier.

Développement

Nous sommes fiers de développer et d'étendre Moodle sans modifier son code principal. Qu'il s'agisse d'un plugin personnalisé, d'un thème ou d'une intégration, nous pouvons vous aider à personnaliser Moodle comme vous le souhaitez.

Hébergement

Nous fournissons des services d'hébergement Moodle à toutes les entreprises, quelles que soient leurs tailles. Nous avons des plans allant de 50 utilisateurs à 20 000+. Nos plans vont du Moodle prêt à l'emploi, de l'ardoise virtuelle à la multi-location Moodle.

Installation

Besoin d'aide pour installer Moodle, Themes ou Plugins? Nos services d'installation peuvent être effectués sur des solutions auto-hébergées et / ou hébergées dans le cloud.

L'intégration

Nous pouvons adapter une solution à vos besoins et intégrer en toute transparence Moodle à vos systèmes internes. Nous avons de l'expérience dans la connexion de Moodle avec des applications logicielles, l'authentification des utilisateurs, des passerelles de paiement et des systèmes de support.

Soutien

Qu'il s'agisse de support pédagogique, d'utilisateur final ou d'application, nous pouvons adapter un package de support à vos besoins. Le support peut être proposé à l'heure, au mois ou à l'année. Tous nos plans hébergés par Moodle et Virtual Slate incluent une assistance Web et téléphonique 24/7.

Thèmes

Nous développons des thèmes personnalisés qui sont adaptés à l'apparence de votre entreprise. Nous pouvons également fournir une assistance et des mises à niveau continues pour garantir que votre thème reste à jour avec la dernière version de Moodle.

Formation

Nos ateliers de formation Moodle Course Creator et Moodle Administrator peuvent être dispensés sur place ou en ligne. Nous pouvons emmener un utilisateur nouveau sur Moodle et à la fin de notre atelier, le faire développer et publier ses propres cours et / ou administrer Moodle.

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

Lingel Learning

1800 846 1328

Unit 8770, 200-375 Water Street,
Vancouver BC Canada V6B 0M9

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises
  • Autres secteurs

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

Lingel Learning

Section divide

Lingel Learning is a dynamic e-learning development company, with a proven track record of delivering exceptional services to our clients across a range of industries from Corporate, Government, Education to Not-for-Profit.

Services

Consulting

If you need assistance implementing e-learning courses into your organisation, need tools for reporting and managing your network of learners, or don’t know where to begin with Moodle, we provide a range of strategic services that will address your requirements.

Courseware

Whether it’s a Bespoke or Rapid course development, we have a team of instructional designers that can create interactive SCORM and Moodle courses that fit with your budget and timeline.

Development

We pride ourselves on developing and extending Moodle without modifying its core code. Whether it’s a custom plugin, theme or integration, we can help you customise Moodle the way you want.

Hosting

We provide Moodle hosting services for all companies, no matter how small or large. We have plans ranging from 50 users to 20,000+. Our plans range from out-the-box Moodle, Virtual Slate to Moodle Multi-tenancy.

Installation

Need help installing Moodle, Themes or Plugins? Our installation services can be performed on self-hosted and/or cloud hosted solutions.

Integration

We can tailor a solution to fit your requirements and seamlessly integrate Moodle with your internal systems. We have experience in connecting Moodle with software applications, user authentication, payment gateways and support systems.

Support

Whether its Instructional, End User or Application Support, we can tailor fit a support package to your requirements. Support can be offered hourly, monthly or annually. All our Moodle and Virtual Slate hosted plans include 24/7 web and phone support.

Themes

We develop custom themes that are tailored to your company’s look and feel. We can also provide ongoing support and upgrades to ensure your theme stays up to date with Moodle’s latest version.

Training

Our Moodle Course Creator and Moodle Administrator training workshops can be delivered onsite or online. We can take a user new to Moodle and by the end of our workshop have them developing and publishing their own courses and/or administering Moodle.

Contact Us









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Case Studies

Lingel Learning

1800 846 1328

Unit 8770, 200-375 Water Street,
Vancouver BC Canada V6B 0M9

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace
  • Other Sectors

Contact Us









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Case Studies