My Learning Consultants

Division de la section

My Learning Consultants est une entreprise fondée sur les idées de collaboration, d'ouverture et d'autonomisation, où l'apprentissage est plus qu'un simple contenu.

Prestations de service

Analytique

Lorsque vous envisagez une implémentation analytique, laissez-nous vous aider à comprendre pourquoi, quoi et comment. Nous pouvons vous aider à déterminer la meilleure façon d'atteindre vos objectifs d'analyse, d'identifier les fonctionnalités disponibles dans Moodle et où vous pourriez avoir besoin d'outils supplémentaires. Si besoin est, nous pouvons vous aider à développer des rapports personnalisés ou à sélectionner et implémenter une solution d'analyse complète.

Consultant

Chez My Learning Consultants, le conseil est au cœur de nos activités. Chaque engagement client est conçu pour rencontrer nos clients là où ils se trouvent, qu'ils soient novices en apprentissage en ligne ou éducateurs chevronnés. Nous offrons à la fois des services de conseil axés sur la conception technique et d'apprentissage, y compris la planification de programme et le soutien à la mise en œuvre, la conception de cours, l'analyse des écarts, l'examen et la correction des performances du serveur, le soutien à l'échelle, la gestion du changement et les meilleures pratiques générales de conception administrative et pédagogique.

Didacticiel

Chez My Learning Consultants, nous construisons des cours Moodle depuis 2003. Nous savons comment plier Moodle à notre volonté pour créer des expériences d'apprentissage en ligne exceptionnelles dans tous les secteurs. Notre spécialité est de concevoir des cours qui reflètent la philosophie de Moodle selon laquelle les gens apprennent mieux lorsqu'ils créent et apprennent ensemble. Nous nous assurons également de travailler selon les normes de conception universelle. Notre équipe peut également créer du contenu SCORM qui va bien au-delà des diapositives de contenu et des questions à choix multiples à l'aide d'outils comme Articulate.

Développement

Le développement personnalisé est l'une de nos spécialités chez My Learning Consultants. Avec plus de treize ans d'expérience en développement Moodle, notre équipe est prête à vous aider avec tous vos besoins de développement personnalisés. Nos développeurs peuvent créer et mettre à jour des plugins, produire des rapports personnalisés, écrire des intégrations de systèmes, etc.

Hébergement

Mes consultants en apprentissage aimeraient vous présenter unHosting, l'alternative à l'hébergement traditionnel Moodle. Contrairement à la plupart des services d'hébergement traditionnels, unHosting offre tous les avantages du modèle open source tout en vous permettant de tirer parti de l'expertise issue de plus de quinze ans d'expérience d'hébergement Moodle. Avec unHosting, nous avons également éliminé les contrats à long terme et le blocage des fournisseurs. Contactez-nous pour en savoir plus!

Soutien

Chez My Learning Consultants, nous offrons un support Moodle complet, y compris tout, de la configuration du serveur aux meilleures pratiques en matière de conception de cours et plus encore. En tant que client, vos questions seront traitées par des experts Moodle expérimentés et hautement qualifiés. Des contrats de support sont disponibles pour les implémentations auto-hébergées ainsi que pour nos clients non hébergés. L'assistance est disponible sur une base contractuelle ou par incident.

Thèmes

Rendez votre Moodle magnifique! Notre équipe peut vous aider à sélectionner, installer et personnaliser votre thème Moodle.

Formation

L'équipe de My Learning Consultants a formé des milliers d'administrateurs, de créateurs de cours, de formateurs et d'enseignants Moodle au cours des quinze dernières années. Notre approche de la formation reflète notre concentration sur les meilleures pratiques et la pédagogie. Comme pour nos autres services, nous nous efforçons de concevoir nos programmes de formation en fonction des besoins uniques de nos clients. Nous proposons des options de formation virtuelle et sur site. Renseignez-vous sur notre solution d'intégration Moodle qui est une combinaison innovante de conseil et de formation ciblée et personnalisée adaptée à votre cas d'utilisation spécifique.

Installation

Avec des milliers d'installations Moodle à notre actif et en comptant, My Learning Consultants sont prêts à vous aider avec la vôtre. Les organisations qui envisagent d'utiliser Amazon Web Services (AWS) peuvent vouloir profiter de notre Panneau de configuration unHosting pour un processus d'installation rationalisé et fiable. Nous pouvons également fournir un support d'installation aux clients disposant de leur propre infrastructure.

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

Fournisseur de services certifié Premium

Mes consultants en apprentissage

(+1) 316-247-4004

8968, promenade Hall
Lenexa, KS 66219
Etats-Unis

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises
  • Autres secteurs

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

My Learning Consultants

Section divide

My Learning Consultants is a company built on the ideas of collaboration, openness and empowerment, where learning is more than just content.

Services

Consulting

At My Learning Consultants, consulting is at the heart of what we do. Every client engagement is designed to meet our client where they are, whether they are new to online learning or seasoned educators. We offer both technical and learning design focused consulting services including program planning and implementation support, course design, gap analysis, server performance review and remediation, scaling support, change management, and general administrative and instructional design best practices.

Courseware

At My Learning Consultants we’ve been building Moodle courses since 2003. We know how to bend Moodle to our will to create exceptional online learning experiences across all sectors. Our specialty is designing courses that reflect Moodle’s philosophy that people learn best when they create and learn together. We also make certain to work to the standards of universal design. Our team can also create SCORM content that go well beyond content slides and multiple choice questions using tools like Articulate.

Development

Custom development is one of our specialities at My Learning Consultants. With more than thirteen years of Moodle development experience, our team is prepared to assist you with all of your custom development needs. Our developers can create and update plugins, produce custom reports, write system integrations, and more.

Hosting

My Learning Consultants would like to introduce unHosting, the alternative to traditional Moodle hosting. Unlike most traditional hosting services, unHosting offers all of the advantages of the open source model while allowing you to leverage the expertise that comes from more than fifteen years of Moodle hosting experience. With unHosting we’ve also eliminated long-term contracts and vendor lock-in. Contact us to learn more!

Support

At My Learning Consultants, we offer full Moodle support including everything from server configuration to best practices in course design and more. As a client, your questions will be answered by highly qualified, experienced Moodle experts. Support contracts are available for self-hosted implementations as well as for our unHosting clients. Support is available on a contract or per incident basis.

Themes

Make your Moodle beautiful! Our team can help you select, install, and customize your Moodle theme.

Training

The team at My Learning Consultants has trained thousands of Moodle administrators, course creators, trainers, and teachers over the past fifteen years. Our approach to training reflects our focus on best practices and pedagogy. As with our other services, we strive to design our training programs around the unique needs of our clients. We offer both virtual and onsite training options. Ask us about our Moodle onboarding solution which is an innovative combination of consulting with targeted and customized training tailored to your specific use case.

Contact US
















Case Studies

My Learning Consultants

(+1) 620 218 3771

8968 Hall Drive
Lenexa, KS 66219
USA

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace
  • Other Sectors

Contact US
















Case Studies