Spoutnik Soluciones

Sputnik Soluciones SRL

Division de la section

Entreprise bolivienne, Sputnik Soluciones SRL est un spécialiste des solutions numériques intégrales pour les secteurs de l'éducation et des entreprises. Sputnik Soluciones SRL a été fondée en 2019 et dispose d'une équipe de spécialistes dans le déploiement, la configuration et la personnalisation de plates-formes éducatives basées sur Moodle et d'autres logiciels libres (logiciels libres).

En savoir plus sur nous

Nous avons une présence importante sur le marché Edtech depuis 2019, offrant des services à l'enseignement primaire, secondaire et supérieur ainsi qu'au secteur des entreprises, partout en Bolivie.

Sputnik Soluciones SRL cherche à démocratiser l'accès aux technologies éducatives en Bolivie, en offrant un service de qualité utilisant des logiciels open source et intégrant les dernières avancées technologiques dans le contexte national.

Nous comprenons que dans notre pays, il existe encore de grandes lacunes dans les conditions qui rendent l'accès aux solutions éducatives numériques plus difficile. En tant qu'entreprise, nous avons assumé notre responsabilité sociale, l'objectif de construire aux côtés des communautés scolaires, des mécanismes permettant un meilleur accès à l'éducation.

Prestations de service

Nos revendeurs certifiés Moodle fournissent une assistance principale pour Moodle LMS, Moodle Workplace et Moodle App. Ces produits sont hébergés par Moodle HQ ou Premium Partners. Nos revendeurs peuvent également fournir une assistance administrative de base, une formation et un développement de contenu sur la plate-forme Moodle.

Sputnik Soluciones SRL

+59162433900

Bolivie
Calle Juan de la Riva, 1418
La Paz

Nous contacter

Division de la section

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Sputnik Soluciones

Sputnik Soluciones SRL

Section divide

A Bolivian company, Sputnik Soluciones SRL is a specialist in integral digital solutions for the education and corporate sectors. Sputnik Soluciones SRL was founded in 2019 and has a team of specialists in the deployment, configuration and personalisation of Moodle based educational platforms and other open source (free software).

More about us

We have an important presence in the Edtech market since 2019, offering services to primary, secondary and superior education as well as the corporate sector, all over Bolivia.

Sputnik Soluciones SRL seeks to democratise access to educational technologies in Bolivia, by offering a quality service using open source software and incorporating the latest technological advances in the national context.

We understand that in our country there are still big gaps in the conditions that make access to digital educational solutions more difficult. As a company we have assumed our social responsibility, the goal of building alongside school communities, mechanisms that permit more access to education.

Services

Our Moodle Certified Resellers provide primary support for Moodle LMS, Moodle Workplace and Moodle App. These products are hosted by Moodle HQ or Premium Partners. Our Resellers can also provide basic admin assistance, training and content development on the Moodle platform.

Sputnik Soluciones SRL

+59162433900

Bolivia
Calle Juan de la Riva, 1418
La Paz

Contact Us

Section divide

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.