SysBind

Division de la section

SysBind est spécialisé dans le développement de solutions e-learning et pédagogiques basées sur la plateforme Moodle. Nous servons plus d'un million d'étudiants israéliens et des dizaines de milliers d'enseignants. SysBind offre une large gamme de services Moodle, notamment le développement, l'intégration, l'hébergement et le support technique.

Prestations de service

Analytique

SysBind offre une gamme d'options d'analyse de données, y compris les modules complémentaires existants, l'intégration à Google Data Studio, Google Analytics et plus encore. Nous pouvons obtenir des informations précieuses à partir des données Moodle et les diffuser dans votre infrastructure de BI existante ou afficher des rapports personnalisés avec des outils de reporting visualisés supplémentaires.

Consultant

SysBind fournit une large gamme de services de conseil qui comprend: l'analyse des besoins d'apprentissage et la définition des exigences, la mise en correspondance des capacités de Moodle avec vos besoins d'apprentissage, le partage des connaissances de l'industrie et des meilleures pratiques, les questions et réponses, les intégrations tierces pour rationaliser le processus d'apprentissage à travers les systèmes, les ajouts existants. sur la recherche, aide à la définition des aspects UI / UX et IT technique.

Développement

SysBind offre des services de développement complets pour tous les besoins. Notre processus de développement et notre expertise Moodle garantissent la pleine conformité avec les directives de développement et d'assurance qualité de Moodle.

Hébergement

L'une de nos offres uniques est le logiciel Moodle en tant que service cloud, un service flexible et évolutif qui s'adapte à toutes les tailles et à tous les besoins. Pas besoin d'installer quoi que ce soit, votre Moodle est activé en quelques minutes après un simple processus d'enregistrement.

Installation

Nos services incluent des connaissances en virtualisation, technologies cloud, matériel, intégration continue (CI), livraison continue (CD), sécurité et surveillance. SysBind DevOps et les services informatiques, associés à l'expertise de Moodle, nous permettent d'installer des environnements d'apprentissage professionnels à toute échelle et en tout lieu.

L'intégration

Les services d'intégration comprennent:
Big Blue Button - Solution de visioconférence
OpenCast - un système de capture, de distribution et de gestion vidéo flexible, évolutif et fiable pour les établissements universitaires

Soutien

SysBind fournit un support de niveau 2 du service d'assistance en direct basé sur des accords de niveau de service prédéfinis. Les contrats de support typiques incluent: Comment, Q&R, Installation de compléments, mises à niveau périodiques et résolution de problèmes. Tous nos agents de support sont des employés internes et des ingénieurs logiciels possédant une vaste expertise Moodle.

Thèmes

SysBind offre des services de développement complets pour Moodle. Nous pouvons personnaliser des thèmes existants ou développer des approches pédagogiques totalement nouvelles qui répondent le mieux aux besoins des clients.

Formation

L'implémentation typique de Moodle par SysBind comprend le transfert de connaissances et la formation. L'objectif est de s'assurer que nos utilisateurs Moodle auront toutes les connaissances nécessaires pour exploiter et utiliser Moodle en tant que plateforme e-learning professionnelle et efficace. Nous fournissons une formation basée sur les rôles qui comprend: administrateur Moodle, utilisateur final et créateur de cours.

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

SysBind

(+972) 54 4285552

Pinhas Sapir st 8
Ness Ziona
Israël

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

SysBind

Section divide

SysBind specializes in the development of e-learning and education solutions based on the Moodle platform. We serve over one million Israeli students and tens of thousands of teachers. SysBind delivers a wide range of Moodle services including development, integration, hosting and technical support.

Services

Analytics

SysBind offers a range of data analytics options including existing add-ons, integration to Google Data Studio, Google Analytics and more. We can obtain valuable insights from Moodle data and stream it to your existing BI infrastructure or display customized reports with additional visualized reporting tools.

Consulting

SysBind provide a wide range of consulting services that includes: learning needs analysis and requirement definition, mapping Moodle capabilities to your learning needs, share industry knowledge and best practices, how to Q&A, third party integrations to streamline learning process across systems, existing add-on research, help in defining UI/UX and technical IT aspects.

Development

SysBind offers full development services for any need. Our development process and Moodle expertise ensures full compliance with Moodle development and quality assurance guidelines.

Hosting

One of our unique offerings is Moodle software as a cloud service, a flexible and scaleable service that accommodates any size and need. No need to install anything, your Moodle is enabled in a few minutes after a simple registration process.

Installation

Our services include knowledge in virtualization, cloud technologies, hardware, continuous integration (CI), continuous delivery (CD), and security & monitoring. SysBind DevOps and IT services together with Moodle expertise enables us to install professional learning environments at any scale and any location.

Integration

Integration services include:
Big Blue Button – Video conferencing solution
OpenCast – a flexible, scalable and reliable video capture, distribution, and management system for academic institutions

Support

SysBind provides live help desk tier-2 support based on predefined service level agreements. Typical support contracts include: How to, Q&A, Add-in installation, periodic upgrades and issue resolution. All of our support agents are in-house employees and software engineers with extensive Moodle expertise.

Themes

SysBind offers full development services for Moodle. We can customize existing themes or develop totally new pedagogical approaches that best support customers needs.

Training

Typical implementation of Moodle by SysBind includes knowledge transfer and training. The goal is to make sure that our Moodle users will have all the knowledge to operate and utilize Moodle as a professional and effective e-learning platform. We provide role based training that includes: Moodle admin, end user, and course creator.

Contact Us
















Case Studies

SysBind

(+972) 73 3829986

Rothschild Street 60
Bat-Yam
Israel

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace

Contact Us
















Case Studies