Telcombas

Division de la section

Avec plus de 10 ans d'expérience, Telcombas dispose d'un groupe de professionnels formés et certifiés par les fabricants, pour fournir des services de la plus haute qualité, cherchant à fournir des solutions à nos clients, intégrant des équipements et des services dans les domaines de l'informatique et des télécommunications. , grâce à des alliances avec des fabricants de renommée internationale recherchant la satisfaction de nos clients.

En savoir plus sur nous

Telcombas existe depuis plus de 10 ans sur le marché de l'éducation.

Nous fournissons des services et des solutions technologiques de pointe avec une ressource humaine professionnelle, alliée aux meilleurs fournisseurs de classe mondiale, créant une relation à long terme avec nos clients et fournisseurs.

Nous visons à fournir les solutions suivantes à nos clients dans notre région:

  • Expériences de service à la clientèle - les clients sont toujours à la recherche de partenaires capables de s'engager non seulement dans la vente de produits, mais également de garantir un service après-vente optimal.
  • Gestion des flux de trésorerie - réduction des coûts d'exploitation, viabilité du modèle Capex via SaaS
  • Budget à court de liquidités - les clients veulent des solutions qui correspondent à leur budget, sans compromettre leur entreprise ou leurs opérations.

Telcombas compte avec un groupe d'ingénieurs certifiés dans tout leur portefeuille de produits pour répondre à tous les besoins de nos clients. Tous les produits de notre portefeuille offrent des performances élevées, un support garanti, le meilleur de leur catégorie dans leur branche.

Prestations de service

Nos revendeurs certifiés Moodle fournissent une assistance principale pour Moodle LMS, Moodle Workplace et Moodle App. Ces produits sont hébergés par Moodle HQ ou Premium Partners. Nos revendeurs peuvent également fournir une assistance administrative de base, une formation et un développement de contenu sur la plate-forme Moodle.

Telcombas

+59342380441

Cedros 122 y Todos los Santos, Edificio Cedros Center piso 2,
Equateur

Nous contacter

Division de la section

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Telcombas

Section divide

With more than 10 years of experience, Telcombas has a group of professionals trained and certified by manufacturers, to provide the highest quality services, seeking to provide solutions to our clients, integrating equipment and services in the areas of computing and telecommunications. , through alliances with internationally renowned manufacturers seeking the satisfaction of our clients.

More about us

Telcombas has been around for more than 10 years in the Education market.

We provide cutting-edge technology services and solutions with a professional human resource, allied with the best world-class suppliers, creating a long-term relationship with our clients and suppliers.

We aim to provide the following solutions to our customers in our region:

  • Customer services experiences – clients are always in the search of partners that are able to be committed not only in the sell of products but also does who can guaranteed an optimal post sales services.
  • Cash flow management – reduction of operations costs, viability of Capex model via SaaS
  • Cash-strapped budget – clients wants solutions that fit their budget, without compromising their business or operations.

Telcombas counts with a group of certified engineers in all their products portfolio to satisfied all needs of our clients. All products in our portfolio offers high performance, guaranteed support, best in class in their branch.

Services

Our Moodle Certified Resellers provide primary support for Moodle LMS, Moodle Workplace and Moodle App. These products are hosted by Moodle HQ or Premium Partners. Our Resellers can also provide basic admin assistance, training and content development on the Moodle platform.

Telcombas

+59342380441

Cedros 122 y Todos los Santos, Edificio Cedros Center piso 2,
Ecuador

Contact Us

Section divide

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.