Vextur

Division de la section

Vextur LTD a été fondée en 2018, mais nos projets et notre parcours avec Moodle et edtech ont commencé en 2000. Chaque client et projet pour nous est unique et nous faisons de notre mieux pour offrir la meilleure solution. Dans notre portefeuille de services Moodle, il existe un ensemble de services et nous trouvons toujours la meilleure option. Nous sommes prêts à aborder les questions de Moodle.

En savoir plus sur nous

Nous pensons que les activités d'apprentissage et de formation dans tout type d'organisation sont obligatoires et doivent être numériques. Avec le système de gestion e-learning Moodle, nous aidons à les organiser de manière pratique.

La majorité des clients souhaitent standardiser leur matériel de formation. Surtout face au COVID-19, tout le monde comprend la nécessité d'offrir et d'organiser l'apprentissage en ligne. Nous aidons à résoudre toutes les questions et activités liées à l'apprentissage en ligne.

Prestations de service

Nos revendeurs certifiés Moodle fournissent une assistance principale pour Moodle LMS, Moodle Workplace et Moodle App. Ces produits sont hébergés par Moodle HQ ou Premium Partners. Nos revendeurs peuvent également fournir une assistance administrative de base, une formation et un développement de contenu sur la plate-forme Moodle.

Vextur

+37064012005

Lituanie
Sauletekio av. 15, Vilnius
LT-10224

Nous contacter

Division de la section

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Vextur

Section divide

Vextur LTD founded in 2018, but our projects and journey with Moodle and edtech started in 2000. Each client and project for us is unique and we do our best to offers the best solution. In our Moodle service portfolio, there is a set of services and we always find best option. We are prepared to tackle with Moodle questions.

More about us

We believe that learning and training activities in any kind of organization are mandatory and must be digital. With the e-learning management system Moodle, we help to organize them in a convenient way.

The majority of clients want to standardize their training materials. Especially in the face of COVID-19, everybody understands necessity to offer and organize online learning. We help to solve all questions and activities related to online learning.

Services

Our Moodle Certified Resellers provide primary support for Moodle LMS, Moodle Workplace and Moodle App. These products are hosted by Moodle HQ or Premium Partners. Our Resellers can also provide basic admin assistance, training and content development on the Moodle platform.

Vextur

+37064012005

Lithuania
Sauletekio av. 15, Vilnius
LT-10224

Contact Us

Section divide

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.