mw trademark
Workplace screens 1

Moodle WorkplaceTM fonctionnalités

separator

Programmes / parcours d'apprentissage

Maximisez la réutilisation du contenu avec des programmes partagés et établissez des parcours de formation pour les employés. Les responsables peuvent regrouper les cours et le contenu dans des programmes et les attribuer à plusieurs équipes ou apprenants. Ils peuvent également afficher les rapports de progression de leurs équipes dans le tableau de bord tandis que les apprenants suivent les progrès des programmes ou des cours qui leur sont attribués sur leurs tableaux de bord.

Voir la vidéo
Programs 1
certificate

Certifications

Créez des certifications récurrentes et automatisées pour les programmes qui doivent être repris dans une période de validité définie et maintenez à jour les certifications de vos employés et la formation à la conformité.

Voir la vidéo
Asset 21

Badges et diplômes

Récompensez et reconnaissez les réalisations des employés avec des badges et des diplômes automatisés.

Cadres de compétences

Utilisez les règles dynamiques pour faire passer votre stratégie axée sur les compétences au niveau supérieur. Vous pouvez automatiser l'attribution de compétences en fonction de règles personnalisées et d'associer des actions à une compétence ou à un ensemble de compétences telles que la délivrance d'un certificat une fois qu'une compétence ou plusieurs compétences sont acquises.

Asset 31
Asset 30

Structure organisationnelle

Adaptez la plateforme à la structure de votre entreprise en définissant des rôles et des hiérarchies qui créent automatiquement des liens hiérarchiques. Attribuez des droits de gestion et des autorisations de sécurité à chaque rôle, puis automatisez les tâches en fonction des services et des postes, et définissez des publics personnalisés pour vos rapports.

Voir la vidéo

Architecture multi-locataires

L'architecture multi-locataires vous permet de donner à chacune de vos divisions, départements ou franchises leur propre plate-forme LMS complète avec des autorisations personnalisées afin que vous puissiez déléguer la gestion du LMS aux personnes qui font réellement le travail. Le partage de contenu entre tous les locataires est facile grâce aux espaces partagés. Avec Moodle Workplace, chaque locataire du même site peut se connecter à ses propres fournisseurs d'authentification.

Voir la vidéo
Asset 29
Asset 26

Systeme d'intégration

Moodle Workplace est prêt à être intégré à d'autres systèmes tels que les référentiels de contenu, les plateformes RH et d'autres produits grâce à son API complète.

tenant branding

Marque de site et de locataire

Personnalisez Workplace pour qu'il corresponde à l'image de marque de votre organisation ou de plusieurs organisations. Avec Moodle Workplace, chaque locataire peut avoir sa propre apparence personnalisable.

Règles dynamiques

Économisez du temps d'administration en automatisant les processus courants tels que l'auto-inscription des utilisateurs sans assistance, les inscriptions, les attributions de certification, la messagerie et bien plus encore avec un ensemble de règles `` si ceci alors cela '' que vous pouvez définir, modéliser et enregistrer. Par exemple, si un utilisateur a terminé un cours, inscrivez-le automatiquement au cours suivant.

Voir la vidéo
Asset 28
Marketing tools Web

Générateur de rapports

Gagnez du temps en générant facilement des rapports dans une interface glisser-déposer avec aperçu instantané, filtrage et agrégation de données provenant de diverses sources, y compris la banque de données Workplace. Planifiez l'envoi automatique de rapports à différents publics.

Voir la vidéo

Migration

La migration offre la possibilité d'exporter toutes les données d'une instance Moodle Workplace et de les importer sur le même site ou sur un autre site, avec résolution de conflit et exécution sans surveillance. Définissez une personnalisation spécifique et configurez différents paramètres d'authentification pour chaque client. Dupliquez ou migrez tout dans un locataire ou même un site entier. La migration n'a jamais été aussi simple et puissante dans aucun autre LMS.

Asset 25
Asset 24

Application mobile

L'application mobile Moodle Workplace prend en charge toutes les fonctionnalités du lieu de travail. Il fait partie intégrante du système et est inclus avec Moodle Workplace. La personnalisation complète de l'application est également disponible avec Moodle Workplace et peut être adaptée à vos besoins.

Asset 27

Rendez-vous

Aide les formateurs à organiser des rendez-vous en face à face avec les étudiants. Créez des événements avec plusieurs sessions ou divisez un intervalle de temps en plusieurs créneaux de manière pratique.

Le meilleur de Moodle LMS avec des fonctionnalités avancées pour l'apprentissage en milieu de travail

Moodle Workplace intègre tous les attributs sécurisés et riches en fonctionnalités de Moodle LMS, ainsi que des fonctionnalités avancées conçues pour l'apprentissage en milieu de travail. Avec des centaines de millions d'utilisateurs dans le monde, plus d'organisations choisissent désormais Moodle pour répondre à leurs besoins d'éducation et de formation que toute autre plate-forme dans le monde.

Asset 22

Dernières nouvelles

separator blue
MoodleWorkplace Social CustomReports

Utiliser les rapports LMS pour améliorer l'impact de l'apprentissage en ligne

Eummena case study. Delivering interactive professional development and certification to healthcare professionals

Les professionnels de la santé et les patients de toute l'Arabie saoudite bénéficient de la plate-forme d'apprentissage basée sur Moodle.

Case Study Fjordkraft Blogimage

Le détaillant d'électricité nordique Fjordkraft augmente l'efficacité de son service client avec Moodle

What's new in Moodle Workplace 3.11.3

Personnalisez les rapports pour votre LMS avec Moodle Workplace 3.11.3

mw trademark
Workplace screens 1

Moodle WorkplaceTM features

separator

Programs/Learning Paths

Maximise content reutilisation with Shared Programs and establish training paths for employees. Managers can group courses and content into programs and allocate them to multiple teams or learners. They can also view progress reports for their teams in the dashboard while learners track progress with their assigned programs or courses on their dashboards.

Watch the video
Programs 1
certificate

Certifications

Create recurring and automated certifications for programs that need to be retaken within a defined validity period and keep your employee certifications and compliance training up to date.

Watch the video
Asset 21

Badges and Diplomas

Reward and recognise employee achievements with automated badges and diplomas.

Competency Frameworks

Use Dynamic Rules to get your competency-driven strategy to the next level. You can automate the granting of competencies based on tailored rules plus associate actions to a competency or a set of competencies such as issuing a certificate once a competency or multiple competencies are achieved.

Asset 31
Asset 30

Organisational Structure

Adapt the platform to your company structure defining roles and hierarchies that automatically create reporting lines. Assign management rights and security permissions to each role then automate tasks based on departments and positions, and define tailored audiences for your reports.

Watch the video

Multi-Tenant Architecture

Multi-tenant architecture allows you to give each of your divisions, departments or franchises their own full LMS platform with custom permissions so you can delegate the LMS management to the people actually doing the job. Sharing content across all tenants is easy using shared spaces. With Moodle Workplace each tenant in the same site can connect to its own authentication providers.

Watch the video
Asset 29
Asset 26

System Integration

Moodle Workplace is ready to be integrated with other systems such as content repositories, HR platforms and other products thanks to its comprehensive API.

tenant branding

Site and tenant branding

Customise Workplace to match the branding for your organisation or multiple organisations. With Moodle Workplace, each tenant can have its own customisable look and feel.

Dynamic Rules

Save on your admin time by automating common processes such as unattended user self-registering, enrolments, certification allocations, messaging and lots more with a set of ‘if this then that’ rules that you can define, template and save. For example, if a user has completed a course, then automatically enrol them into the following course.

Watch the video
Asset 28
Marketing tools Web

Report Builder

Save time by generating reports easily in a drag and drop interface with instant preview, filtering and aggregation of data from various sources, including the Workplace Datastore. Schedule reports to be sent automatically to different audiences.

Watch the video

Migration

Migration offers the capacity to export any data in a Moodle Workplace instance and import it into the same or a different site, with conflict resolution and unattended execution. Define a specific branding and configure different authentication settings for each tenant. Duplicate or migrate everything in a tenant or even a whole site. Migration has never been that easy and powerful in any other LMS.

Asset 25
Asset 24

Mobile App

Moodle Workplace Mobile App supports all workplace features. It is an integral part of the system and is included with Moodle Workplace. Full app branding is also available with Moodle Workplace and can be tailored to your needs.

Asset 27

Appointments

Helps trainers to set up face-to-face appointments with students. Create events with multiple sessions or split a time interval into many slots in a convenient way.

The best of Moodle LMS with advanced features for workplace learning

Moodle Workplace incorporates all of the secure, feature-rich attributes of Moodle LMS, plus advanced features designed for workplace learning. With hundreds of millions of users worldwide, more organisations now choose Moodle to support their education and training needs than any other platform in the world.

Asset 22

Latest news

separator blue
Workplace HR

Why you need to integrate your LMS with your HR system

networkrail feature

Network Rail trains over 100,000 people with Moodle Workplace by Titus

Workplace NorwegianNationalAdvisoryUnit 2

Norwegian Ageing and Health service empowers workforce through Moodle Workplace

Workplace social 3.11.1

Moodle Workplace 3.11.1: enhancing multi-tenancy for your LMS