HRDNZ

Division de la section

Fiers d'être un partenaire certifié Moodle depuis 2006, nous fournissons des solutions d'hébergement, de formation, de développement (thèmes et code personnalisé), de conseil et de support de la plus haute qualité pour Moodle. Notre approche orientée client, nos temps de réponse rapides et notre capacité à travailler avec vous à tous les niveaux de gestion, technique et académique nous distinguent.

Prestations de service

Analytique

Nous fournissons une gamme de services d'analyse allant de solutions simples et gratuites (telles que vous guider dans la configuration et l'utilisation de Google Analytics), la maîtrise du moteur d'analyse dans Moodle, la sélection et l'utilisation de rapports de plug-in, jusqu'aux services d'analyse intégrés commerciaux et tiers.

La certification

HRDNZ a créé et géré le Moodle Course Creator Certificate (MCCC). Si vous n'avez pas de partenaire Moodle prenant en charge la certification MEC dans votre pays, nous fournissons l'enregistrement et l'assistance (en anglais, espagnol et français). Nous offrons également des cours en ligne pour vous aider à vous préparer à MEC avec un taux de réussite de 98% pour les candidats. Pour plus de détails, visitez: https://www.moodlebites.com

Consultant

Nous proposons aux clients une large gamme de conseils en affaires et de soutien en matière de stratégie d'apprentissage en ligne, adaptés à l'équipe de direction, aux ressources humaines / formation, au personnel enseignant / universitaire ou aux spécialistes des TI. L'assistance de conseil peut être sur place, facturée à des taux quotidiens ou horaires, et est également disponible à distance en utilisant Skype, Zoom, Big Blue Button et d'autres systèmes de vidéoconférence / webinaires selon les besoins.
Nous comprenons les affaires, la technologie, l'apprentissage en ligne et le chevauchement entre les domaines comme aucun autre partenaire de support.

Didacticiel

Nous fournissons des services complets de développement de cours et avons un certain nombre de spécialistes de la conception pédagogique hautement expérimentés et qualifiés, des graphistes, des photographes et des relecteurs. Tout notre personnel d'apprentissage en ligne est composé d'enseignants qualifiés et de MCCC / MEC. Nous sommes très expérimentés dans la collaboration avec nos clients pour élaborer des cours, des ressources et du matériel et des activités exceptionnels, à la fois au sein de Moodle, en utilisant SCORM, HTML5, H5P et d'autres technologies actuelles.

Développement

Nous pouvons vous aider avec les projets de personnalisation et de développement de Moodle, par exemple en examinant la sécurité et les performances des plugins, la création de thèmes et le développement complet de code et de plugins Moodle pour étendre ou intégrer Moodle à d'autres systèmes.
Nos développeurs ont contribué de nombreux plugins au répertoire des plugins Moodle, agissent en tant que gardiens des plugins et peuvent garantir que les développements sont `` intelligents '' en vue de l'avenir, réduisant ainsi les risques de redéveloppement.

Hébergement

Nous fournissons un hébergement de site dédié sécurisé et fiable pour les sites Moodle avec une disponibilité garantie de 99.9%. Des petites start-ups et des besoins individuels, en passant par les PME (petites et moyennes entreprises) et les organisations à but non lucratif, aux établissements de formation privés et aux grandes organisations, nous avons un forfait d'hébergement et de soutien pour répondre à vos besoins et à votre budget.
Avec des clients tels que le New Zealand Blood Service, la Commission des droits de l'homme, l'Université Massey, l'Auckland Institute of Studies et le New Zealand Institute of Sport, vous savez que votre site est entre de bonnes mains avec nous.

Installation

Nous pouvons vous aider avec vos installations et mises à niveau Moodle, et la migration à partir des plans de démarrage de Moodle Cloud. L'installation peut être une version complète du serveur hébergée par nous, ou vous aider à installer, optimiser et / ou mettre à niveau votre site sur un serveur existant (sur site ou dans le cloud).
Nous pouvons également dépanner à distance, vérifier la qualité, mettre à niveau et améliorer votre installation Moodle existante (y compris les plugins).

L'intégration

Nous aidons à l'intégration de systèmes tels que les portefeuilles électroniques et les logiciels de réseautage social, Big Blue Button (vidéoconférence), les systèmes de plagiat (tels que Turnitin et Plagiat), les systèmes d'authentification externes Active Directory et MS 360, Google et bien d'autres - il suffit de demander!

Soutien

Nous avons plus d'une décennie d'expérience et de compétences dans le support technique Moodle, la conception graphique, le développement personnalisé et la conception e-learning.
Nous avons une politique de réponse garantie le jour même pour les clients et mettons le service client au premier plan.
Avec des tarifs horaires ad-hoc, des tarifs d'accords de support à court terme et à long terme, nous fournissons un service abordable et fiable.
Nous sommes heureux de fournir des détails pour les références, et vous serez époustouflé par ce que les clients disent de notre soutien 🙂

Thèmes

Nous créons des thèmes personnalisés adaptés aux mobiles et réactifs, basés sur des illustrations et des conceptions existantes, ou créons de magnifiques thèmes uniques à partir de zéro.
Nos thèmes mettent en œuvre la conception des meilleures pratiques pour l'accessibilité et la convivialité, et sont testés par rapport à plusieurs systèmes d'exploitation et navigateurs.
Si vous souhaitez développer votre propre thème, vous pouvez vous inscrire à nos cours en ligne pour développeurs de thèmes MoodleBites. Nous sommes également en mesure de développer des thèmes pour personnaliser l'application mobile Moodle officielle selon vos besoins 🙂

Formation

En plus de nos options de formation sur site flexibles, nos cours de formation en ligne MoodleBites sont très populaires auprès des utilisateurs nouveaux et expérimentés. Les cours sont disponibles pour les enseignants, les concepteurs de cours, les administrateurs et les domaines spécialisés tels que les créateurs de thèmes, les rapports SQL et les cours pour développeurs débutants et avancés. Les animateurs du cours sont tous des MCCC / MEC et des Moodlers de renommée internationale. Pour les clients plus importants, nous proposons également une licence pour nos cours (qui sont en «marque blanche» et entièrement modifiables) sur votre propre site Moodle à des fins de développement du personnel interne. https://www.moodlebites.com

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

HRDNZ

(+64) 2146 7774
Auckland
Nouvelle-Zélande

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises
  • Autres secteurs

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

HRDNZ

Section divide

Proud to be a Certified Moodle Partner since 2006, we provide the highest quality of hosting, training, development (themes and custom code), consultancy, and support solutions for Moodle. Our customer-orientated approach, fast response times, and ability to work with you at all levels of management, technical, and academic areas is what sets us apart.

Services

Analytics

We provide a range of analytics services from simple and free solutions (such as guiding you through Google Analytics setup and use), mastering the Analytics engine within Moodle, selecting and using plugin Reports, through to commercial and 3rd party integrated analytics services.

Certification

HRDNZ created and manage the Moodle Course Creator Certificate (MCCC). If you do not have a Moodle Partner supporting certification in your country we provide central registration and support (in English, Spanish, and French). We also provide online courses to help prepare you for MCCC with a 98% success rate for candidates. For details visit: http://www.moodlebites.com

Consulting

We provide a wide range of business consulting and e-learning strategy support for clients, tailored to senior management team, HR/training, teaching/academic staff, or IT specialists. Consulting support can be onsite, charged at daily or hourly rates, and is also available remotely using Skype, Zoom, Big Blue Button, and other video-conference/webinar systems as required. We understand business, technology, e-learning, and the overlap between the areas like no other support partner.

Courseware

We provide extensive course development services and have a number of highly experienced and qualified educational design specialists, graphic designers, photographers, and proof-readers. All our e-learning staff are qualified teachers, and MCCC’s. We are highly experienced in working with clients to craft outstanding courses, resources and materials, and activities, both within Moodle, using SCORM, HTML5, and other current technologies.

Development

We can assist with Moodle customisation and development projects e.g. reviewing security and performance of plugins, Theme creation, and full Moodle code development and plugins to extend or integrate Moodle with other systems.

Our developers have contributed numerous plugins to the Moodle plugins directory, act as plugin guardians, and can ensure developments are ‘smart’ with an eye to the future, reducing redevelopment risks.

Hosting

We provide secure and reliable dedicated site hosting for Moodle sites with 99.9% guaranteed uptime. From small start-ups and individual needs, through SME’s (Small to Medium Enterprises) and not-for-profit organisations, to Private Training Establishments and large organisations, we have a hosting and support package to meet your needs, and your budget.

With clients such as New Zealand Blood Service, The Human Right Commission, Massey University, Auckland Institute of Studies, and New Zealand Institute of Sport, you know your site is in ‘safe hands’ with us.

Installation

We can assist with your Moodle installations and upgrades, and migration from Moodle Cloud start plans. Installation might be a complete server build hosted by us, or helping you install, optimise, and/or upgrade your site on an existing server (onsite or in the cloud).
We can also remotely trouble-shoot, quality check, upgrade and improve your existing Moodle installation (including plugins).

Integration

We assist with integrating systems such as e-portfolios and social-networking software, Big Blue Button (video-conference), Plagiarism systems (such as Turnitin and Plagiat), external authentication systems Active Directory and MS 360, Google, and many others – just ask!

Support

We have more than a decade of experience and skills in Moodle technical support, graphic design, custom development, and e-learning design.
We have a guaranteed same-day response policy for clients, and put customer service as highest priority.
With ad-hoc hourly rates, short-term and long-term support agreement rates, we provide a service that is affordable and reliable.
We are happy to provide details for references, and you will be blown-away by what clients say about our support 🙂

Themes

We create modern responsive mobile-friendly customised Themes based on existing artwork and designs, or build beautiful and unique Themes from the ground up.
Our Themes implement best-practice design for accessibility and usability, and are tested against multiple operating systems and browsers.
If you wish to develop your own Theme you can enrol on our online MoodleBites Theme developer courses. We are also able to develop Themes to brand the official Moodle Mobile App to your requirements 🙂

Training

In addition to our flexible onsite training options, our MoodleBites online training courses are very popular with new and experienced users. Courses are available for Teachers, Course designers, Administrators, and specialist areas such as Theme creators, MySQL reporting, and beginner and advanced Developer courses. The course facilitators are all MCCC’s and internationally recognised Moodlers. For larger clients we also license our courses (which are ‘white label’ and fully editable) onto your own Moodle site for internal staff development purposes. http://www.moodlebites.com

Contact Us









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Case Studies

HRDNZ

(+64) 2146 7774
324 Puketona Road
Haruru Falls, Paihia
Bay of Islands
Northland 0204
New Zealand

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace
  • Other Sectors

Contact Us









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Case Studies