Devenir un fournisseur de services certifié Moodle

Mettez en valeur votre expertise et développez votre entreprise avec la solution d'apprentissage en ligne la plus personnalisable et la plus fiable au monde.

Le programme des fournisseurs de services certifiés

separator

Fournissant une expertise dans la personnalisation, l'hébergement, le support et la formation, les fournisseurs de services certifiés Moodle jouent un rôle de premier plan en aidant les institutions et les organisations à faire la transition ou à améliorer leurs plates-formes d'apprentissage en ligne Moodle.

Nous favorisons une culture de collaboration avec notre réseau de partenaires et de fournisseurs de services qui priorise les relations, fournit les bons outils et encourage les contributions et les commentaires sur les questions clés. Sans nos fournisseurs de services certifiés, la croissance et la portée de Moodle n'auraient pas le même impact mondial qu'aujourd'hui.

Rejoignez le réseau de fournisseurs de services certifiés Moodle

separator

Moodle dispose de quatre catégories de fournisseurs de services certifiés, notamment les revendeurs certifiés Moodle, les partenaires certifiés Moodle, les partenaires premium certifiés Moodle et l'intégration certifiée Moodle. Chacun offre des chemins clairs et différenciés vous permettant de tirer parti des prix et des avantages, d'accéder à l'équipe de Moodle HQ et d'obtenir un soutien et une visibilité continus. Seuls les partenaires certifiés Moodle ont accès au programme de certification Moodle Education et à l'application Premium Moodle, tandis que les partenaires premium certifiés Moodle ont accès à Moodle Workplace.

Pour devenir un partenaire certifié Moodle, un revendeur ou une intégration certifiée, vous devez être certifié selon nos normes rigoureuses en matière de service client et de capacité technique.

reseller stacked tm

Revendeur Moodle

Établissez une source de revenus récurrents en faisant la promotion, la vente et le support des produits et services Moodle.

moodle partner tm

Partenaire certifié Moodle

Avez-vous une expertise basée sur Moodle dans l'hébergement, l'intégration, la personnalisation, le support, le conseil, la mise en œuvre, le reporting, la conception de cours, les thèmes ou la formation? Devenez un partenaire certifié Moodle pour augmenter votre visibilité et gagner en visibilité auprès de clients potentiels.

CertifiedIntegration 2

Intégration certifiée

Vous avez une excellente solution qui s'intègre à Moodle? Nous vous aiderons à développer votre clientèle.

Become a Moodle Certified Service Provider

Showcase your expertise and grow your business with the world’s most customisable and trusted online learning solution.

The Certified Service Provider Program

separator

Providing expertise in customisations, hosting, support and training, Moodle Certified Service Providers take a lead role in assisting institutions and organisations transition to, or upscale, their Moodle online learning platforms.

We foster a collaborative culture with our network of partners and services providers that prioritises relationships, provides the right tools and encourages input and feedback on key issues. Without our Certified Service Providers, Moodle’s growth and reach would not have the same global impact it has today.

Join the Moodle Certified Service Provider Network

separator

Moodle has four Certified Service Provider categories including Moodle Certified Resellers, Moodle Certified Partners, Moodle Certified Premium Partners and Moodle Certified Integration. Each offers clear and differentiated paths allowing you to leverage pricing and benefits, access to Moodle HQ’s team and obtain ongoing support and visibility. Only Moodle Certified Partners have access to the Moodle Education Certification Program and Premium Moodle App while Moodle Certified Premium Partners have access to Moodle Workplace.

To become a Moodle Certified Partner, Reseller or Certified Integration , you must be certified by our exacting standards in customer service and technical capability.

reseller stacked tm

Moodle Reseller

Establish a recurring revenue stream by promoting, selling and supporting Moodle products and services.

moodle partner tm

Moodle Certified Partner

Do you have Moodle based expertise in hosting, integration, customisation, support, consulting, implementation , reporting, course design, themes or training? Become a Moodle Certified Partner to increase your visibility and gain more exposure to potential clients.

CertifiedIntegration 2

Certified Integration

Have a great solution that integrates with Moodle? We will help you grow your client base.