ClassroomRevolution

Division de la section

Classroom Revolution propose une large gamme de services commerciaux Moodle pour les clients situés en Amérique du Nord et du Sud.

Prestations de service

Consultant

Classroom Revolution fournit des conseils exclusivement à nos clients d'hébergement. Avec plus de 20 ans d'expérience en éducation, notre personnel de conseil comprend des universitaires publiés ainsi que des administrateurs de serveurs Linux certifiés. Cette diversité nous permet d'offrir à nos clients un accès à une expertise tout simplement inégalée dans l'industrie.

Didacticiel

Classroom Revolution fournit des services de développement de cours exclusivement pour nos clients d'hébergement. Avec plus de 20 ans d'expérience pratique dans l'enseignement, le développement de didacticiels est l'une de nos forces naturelles. Combinés à nos qualifications académiques impeccables, nous sommes en mesure d'offrir des didacticiels asynchrones dirigés par des enseignants ainsi que des options plus automatisées utilisant les dernières technologies et outils en ligne.

Développement

Classroom Revolution propose des services de développement Moodle exclusivement pour nos clients d'hébergement Moodle. Notre équipe de développeurs est hautement qualifiée et compétente avec un certain nombre de technologies, notamment PHP et MySQL.

Hébergement

ClassroomRevolution utilise des installations d'hébergement Moodle à la pointe de la technologie qui comptent parmi les plus fiables en raison de notre utilisation de fournisseurs d'énergie redondants et de générateurs diesel sur site. Notre réseau est entièrement maillé et redondant avec 11 fournisseurs de backbone.

Depuis nos comptes de classe Moodle individuels disponibles sur CRTeacher.com, jusqu'à nos configurations de serveurs dédiés capables de fournir un service fiable jusqu'à 20 000 utilisateurs, nous proposons des options d'hébergement Moodle flexibles et économiques pour tout le monde.

Soutien

ClassroomRevolution offre des services de convivialité et de soutien pédagogique exclusivement à nos clients d'hébergement grâce à nos contrats de support annuels flexibles, qui sont disponibles en ligne ou par téléphone, sont facilement adaptés pour répondre aux besoins des petites et grandes organisations grâce à notre utilisation des normes de maîtrise des coûts et de responsabilité.

Thèmes

ClassroomRevolution fournit des services de développement de thèmes exclusivement pour nos clients d'hébergement. Avez-vous déjà rencontré un site Moodle élégant qui se démarque de la foule? Il est alors probable que vous ayez déjà vu notre travail. Nos thèmes Moodle ont été utilisés par des centaines d'organisations au cours des dernières années.

Nos clients d'hébergement Moodle sont invités à utiliser l'un de nos thèmes Moodle disponibles, ou nous pouvons concevoir un thème personnalisé à partir de zéro. Le développement et la personnalisation des thèmes sont toujours inclus dans le prix standard de chacun de nos comptes d'hébergement Moodle.

Formation

ClassroomRevolution compte parmi les premiers membres de la communauté Moodle en ligne, et comme Moodle a évolué, nos méthodes de formation aussi.

Nous proposons une formation Moodle à l'aide de modèles de livraison en ligne et sur site. Notre personnel offre une formation efficace et pratique en technologie éducative depuis 1997 et est en mesure de tirer parti de cette expérience pour aider votre organisation à mettre en œuvre avec succès Moodle.

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

ClasseRévolution

(États-Unis) 888 666 3538

8417 Oswego Road Suite: 276
Baldwinsville, NY 13027

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises
  • Autres secteurs

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

ClassroomRevolution

Section divide

Classroom Revolution offers a wide range of commercial Moodle services for clients located in North and South America.

Services

Consulting

Classroom Revolution provides consulting exclusively for our hosting clients. With over 20 years of educational experience, our consulting staff includes published academics as well as certified Linux server administrators. Such diversity allows us to provide our clients with access to expertise that is simply unparalleled in the industry.

Courseware

Classroom Revolution provides course development services exclusively for our hosting clients. With over 20 years of practical instructional experience, courseware development is one of our natural strengths. Combined with our impeccable academic qualifications, we are able to offer teacher-led asynchronous courseware as well as more automated options using the latest online technology and tools.

Development

Classroom Revolution offers Moodle development services exclusively for our Moodle hosting clients. Our team of developers are highly skilled and proficient with a number of technologies including PHP and MySQL.

Hosting

ClassroomRevolution utilizes state-of-the-art Moodle hosting facilities that rate among the most reliable because of our use of redundant power suppliers and on-site diesel generators. Our network is fully meshed and redundant with 11 backbone providers.

From our individual Moodle classroom accounts available on CRTeacher.com, up to our dedicated server configurations capable of providing reliable service for up to 20,000 users, we offer flexible and cost-effective Moodle hosting options for everyone.

Support

ClassroomRevolution offers usability and pedagogical support services exclusively for our hosting clients through our flexible annual support contracts, which are available either online or by telephone, are easily tailored to meet the needs of small and large organizations through our use of cost containment and accountability standards.

Themes

ClassroomRevolution provides theme development services exclusively for our hosting clients. Have you ever come across a stylish Moodle site that stands out from the crowd? Then chances are that you have already seen our work. Our Moodle themes have been used by hundreds of organizations over the past few years.

Our Moodle hosting clients are invited to use any of our available Moodle themes, or we can design a custom theme from scratch. Theme development and customization is always included in the standard price of each of our Moodle hosting accounts.

Training

ClassroomRevolution is counted among the earliest members of the online Moodle community, and as Moodle has evolved, so have our training methods.

We offer Moodle training using both online and on-site delivery models. Our staff has provided effective and practical educational technology training since 1997, and is able to draw upon that experience to help your organization successfully implement Moodle.

Contact Us









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Case Studies

ClassroomRevolution

(US) 888 666 3538

8417 Oswego Road Suite: 276
Baldwinsville, NY 13027

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace
  • Other Sectors

Contact Us









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Case Studies