eLearn Design

Division de la section

Basée en Écosse, E-Learn Design propose des services de conception pédagogique et de développement de cours, de formation et de conseil en stratégie, de migration à partir d'autres systèmes, de thème, d'hébergement, de support et de développement personnalisé de Moodle et Iomad.

Prestations de service

Consultant

E-Learn Design fournit des conseils techniques et pédagogiques de haute qualité pour Moodle qui comprennent: la conception de cours et la conception pédagogique, la planification stratégique, la création de contenu d'apprentissage en ligne, des modules ou plugins personnalisés, des développements techniques à grande échelle qui côtoient Moodle ou Iomad.

Didacticiel

Nous offrons à nos clients des services de création de cours et de contenu de haute qualité. Notre équipe de concepteurs pédagogiques est expérimentée dans le développement de cours en ligne de qualité dans une variété de formats (bien que nous préférions utiliser les principaux plugins Moodle +). Nous travaillons régulièrement avec des clients des secteurs public et privé pour développer un contenu pédagogique solide et riche en médias. Nos services de création de cours aident les clients à transformer la vision en réalité, en travaillant étroitement avec leurs propres spécialistes du contenu pour transformer le contenu statique en un apprentissage en ligne interactif qui profite à l'organisation dans son ensemble. Nous offrons l'accès à des cours de démonstration pour les clients intéressés.

Développement

Nos développeurs peuvent fournir des plugins, blocs et thèmes personnalisés Moodle et Iomad, des intégrations avec d'autres systèmes et des modifications.

Notre solution open source multi-tenancy basée sur Moodle s'appelle Iomad qui fournit:

  • Licence complexe et commerce électronique
  • Rôles hiérarchiques au niveau de l'entreprise et du département
  • Cours partagés
  • Rapports personnalisés

http://www.iomad.org

Hébergement

Nous fournissons une gamme complète de solutions d'hébergement Moodle du très petit au très grand: solutions de base, partagées, à serveur unique et sur mesure. Notre hébergement Moodle et Iomad comprend des sauvegardes nocturnes en cas de catastrophe, un domaine britannique gratuit, un thème de base gratuit et une mise à niveau gratuite une fois par an. Les contrats d'hébergement sont conçus pour évoluer facilement et évoluer avec vous à mesure que votre entreprise se développe, vous n'avez donc jamais besoin de payer pour un forfait dont vous n'avez pas encore besoin.

Installation

Nous fournissons des installations standard et personnalisées de Moodle (et d'autres logiciels Open Source, notamment Mahara, WordPress et Iomad) sur des serveurs hébergés par E-Learn Design ou à distance sur votre propre serveur.

L'intégration

Moodle a la capacité d'être intégré à un grand nombre d'autres systèmes. Certains d'entre eux sont déjà disponibles en tant que modules tiers (tels que):

  • Google Apps
  • Mahara
  • Gros bouton bleu
  • Joomla
  • Word Press

E-Learn Design possède une grande expérience dans la mise en place d'intégrations avec Moodle, ainsi que dans la création des nôtres.

Si vous avez besoin d'intégrer Moodle à un système non répertorié sur moodle.org, nous sommes heureux de créer des plugins d'intégration personnalisés pour vous. Les devis et les premières consultations avec E-Learn Design sont gratuits.

Soutien

Nous offrons une gamme complète de support technique et éducatif pour les clients qui hébergent chez nous et les clients qui hébergent ailleurs. Nous fournissons un support pour Moodle, Mahara, WordPress et Iomad.

Thèmes

Nous offrons un thème simple initial gratuit à tous nos clients hébergés: dans le cadre de votre forfait d'hébergement, nous appliquerons un thème Boost et changerons de couleur + logo pour vous.

Formation

Nous pensons que le «comment» faire à peu près tout dans Moodle (pointer et cliquer) est facilement accessible via la communauté Moodle dynamique. Les vidéos "Comment faire" sur Youtube sont nombreuses et le site moodle.docs est très utile. Ainsi, bien que nous puissions (et ferons) une formation pour vous sur n'importe quel aspect de Moodle, nous passons plus de temps sur le `` pourquoi '' que vous pourriez vouloir faire ou utiliser un outil dans Moodle ou avec Moodle. Nous essayons également d'offrir des conseils utiles sur http://www.e-learndesign.co.uk/buzz/

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

eLearn Design

+44 0845 474 4512

Chambres baltes
Bureau 142, 50, rue Wellington
Glasgow G2 6HJ
Royaume-Uni

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises
  • Autres secteurs

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

eLearn Design

Section divide

Based in Scotland, E-Learn Design offers services in instructional design and course development, training and strategy consulting, migration from other systems, theming, hosting, support and custom development of Moodle and Iomad.

Services

Consulting

E-Learn Design provides high quality technical and pedagogical consulting for Moodle which includes: course design and instructional design, strategy planning, e-learning content creation, customised modules or plugins, large scale technical developments that sit alongside Moodle or Iomad.

Courseware

We offer high quality, courseware and content creation services to our clients. Our team of Instructional Designers are experienced in developing quality online courses in a variety of formats (though we prefer to use core Moodle + plugins). We regularly work with clients across the public and private sectors to develop pedagogically sound, media rich learning content. Our course creation services help clients to transform vision into reality, working closely with their own content specialists to turn static content into interactive online learning that benefits the organisation as a whole. We offer access to demonstration courses for interested clients.

Development

Our developers can provide Moodle and Iomad custom plugins, blocks & themes, integrations with other systems and modifications.

Our open source multi-tenancy solution based on Moodle is called Iomad which provides:

  • Complex licensing and ecommerce
  • Hierarchical roles at the company and department level
  • Shared courses
  • Customised reporting

http://www.iomad.org

Hosting

We provide a full range of Moodle hosting solutions from the very small to the very large: basic, shared, single server and bespoke solutions. Our Moodle and Iomad hosting includes nightly disaster backups, free UK domain, a free basic theme and free upgrade once per year. Hosting contracts are designed to easily scale and grow with you as your company grows so you never need pay for a package you don’t yet require.

Installation

We provide standard and customised Moodle (and other Open Source software including Mahara, WordPress and Iomad) installations on E-Learn Design hosted servers or remotely on your own server.

Integration

Moodle has the ability to be integrated with a vast number of other systems. Some of these are already available as third party Modules (such as):

  • Google Apps
  • Mahara
  • Big Blue Button
  • Joomla
  • Word Press

E-Learn Design has a great deal of experience in setting up integrations with Moodle, as well as creating our own.

If you have a need to integrate Moodle with a system not listed on moodle.org we are happy to create custom integration plugins for you. Quotations and initial consultations with E-Learn Design are free.

Support

We provide a complete range of technical and educational support for clients who host with us and clients who host elsewhere. We provide support for Moodle, Mahara, WordPress and Iomad.

Themes

We offer a free initial simple theme to all our hosted clients: as part of your hosting package we will apply a Boost theme and change colour + logo for you.

Training

We take the view that the ‘how to’ do just about anything in Moodle (the point and click) is readily available via the vibrant Moodle community. ‘How to’ videos on Youtube are numerous and the moodle.docs site is very useful. So whilst we can (and will) do training for you on any aspect of Moodle, we spend more time on the ‘why’ you might want to do or use a tool within Moodle or with Moodle. We also try to offer helpful tips at http://www.e-learndesign.co.uk/buzz/

Contact Us
















Case Studies

eLearn Design

+44 0845 474 4512

Baltic Chambers
Suite 142, 50 Wellington Street
Glasgow G2 6HJ
United Kingdom

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace
  • Other Sectors

Contact Us
















Case Studies