eAbyas Info Solutions

Division de la section
eAbyas est spécialisé dans la fourniture de solutions de formation en ligne aux établissements d'enseignement et aux entreprises à partir de la conception, du déploiement et du support. Notre expertise est dans le développement de Moodle, les intégrations et le développement de thèmes.
Contact - support@eAbyas.in

Prestations de service

Consultant

Avec une expertise éprouvée dans la fourniture de services de formation en ligne tels que le développement, le support, le thème et les intégrations à des clients basés en Inde et sur le marché international, nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour offrir les derniers outils d'apprentissage dans votre plate-forme d'apprentissage.

Développement

Nos experts sont compétents dans le développement de solutions personnalisées, y compris diverses intégrations tierces et le développement de plugins. Nous tenons à suivre le SDLC implémentant chaque phase assurant une sortie de qualité en cas de réussite. Développer un modèle de développement de plugin standard en ligne avec les standards de plugin Moodle et avoir développé plus de 50 plugins pour divers clients.

CobaltLMS est un ensemble de plugins complémentaires fournissant une solution de gestion académique dans Moodle avec gestion des programmes d'études, semestre, multi-location des écoles / collèges, concept de classes, etc.

Hébergement

Nous proposons l'hébergement de sites Moodle hautes performances pour les organisations de toutes tailles. Nous supprimons la charge informatique en vous permettant de vous concentrer davantage sur le développement de l'éducation. Nos services ne se limitent pas à l'hébergement Moodle prêt à l'emploi. Nous fournissons également un support pour l'installation de plugins, la migration dans la même version, les correctifs, la correction de bogues et les intégrations avec des outils tiers. eAbyas a une expérience de travail avec l'instance Moodle de la base d'utilisateurs 100 à 40 000.

Installation

Avec une équipe d'experts sur le développement et les services de base de Moodle, nous étendons notre expertise dans la fourniture de services d'installation. Nous installons votre site Moodle (toute version) sous Linux / Windows, optimisation serveur de l'instance en fonction de la base d'utilisateurs. Avoir de l'expérience dans l'installation et le dépannage de plugins tiers pour différentes versions de Moodle.

L'intégration

Certaines de nos intégrations / authentifications mises en œuvre -
• Intégration Jasper Reports (BI) (SSO)
• Intégration CiviCRM
• Implémentations d'intégration Drupal, Joomla, Mahara
• LTI, LDAP et CAS
• Exploration de données Weka pour le regroupement de cours et les discussions
• Système de gestion de documents comme Alfresco

Soutien

eAbyas offre une gamme de niveaux de support Moodle en fonction du client individuel, de la base de connaissances, de la mise en œuvre au déploiement du Moodle.
Nous proposons un package d'assistance sur mesure qui répond aux besoins de nos clients, en proposant des contrats d'assistance mensuels / annuels. Soulevez un problème à l'aide d'un ticket et l'équipe dédiée sera facilement disponible pour résoudre le problème sur la base du SLA. Les fonctionnalités d'assistance supplémentaires incluent: l'assistance par e-mail, la FAQ et la base de connaissances, etc.

Thèmes

Choisissez parmi notre gamme de thèmes disponibles conçus et développés personnellement par nos concepteurs, PME et experts après une recherche approfondie sur l'interface utilisateur du point de vue d'un rôle personnalisé.

Upskill et retenir l'icôneAnalytique

LearnerScript est notre outil d'analyse avancé intégré à Moodle en tant que plugin permettant de concevoir de nouveaux rapports avec des graphiques / graphiques, des widgets, la planification, l'ajout de colonnes, des filtres personnalisés, plusieurs tableaux de bord, etc.

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

eAbyas Info Solutions

+91-9502362206

1-3-183 / 40/90, Ranga Residency, SBI Colony,
Gandhi Nagar, Hyderabad,
Andhra Pradesh, Inde - 500060

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

eAbyas Info Solutions

Section divide
eAbyas specializes in providing e-learning solutions to Educational Institutes and Corporates from design, deploy and support. Our expertise is in Moodle development, integrations and theme development.
Contact – support@eAbyas.in

Services

Consulting

With proven expertise in providing E-Learning Services like development, support, theme and integrations to clients based in India and in the international market, we work closely with you in offering latest learning tools in your learning platform.

Development

Our experts are proficient in developing customized solutions including various third party integrations and plugin development. We are keen in following the SDLC implementing each and every phase assuring a quality output on successful completion. Developed a standard plugin development model in-line with Moodle plugin standards and have developed over 50 plugins for various clients.

CobaltLMS is an add-on plugin set providing Academic Management solution in Moodle with curriculum management, semester, multi-tenancy of schools/colleges, classes concept, etc.

Hosting

We offer hosting of high performance Moodle sites for organizations of all sizes. We take the IT burden away by allowing you to focus more on educational development. Our services are not limited to hosting Moodle out-of-box. We also provide support in installation of plugins, migration within same version, patches, bug fixing and integrations with third-party tools. eAbyas has experience working with Moodle instance of user base 100 to 40,000.

Installation

With a team of experts on core Moodle development and services, we extend our expertise in providing installation services. We install your Moodle site (any version) on Linux/Windows, server optimization of the instance based on user base. Having experience in installing and trouble shooting of third-party plugins for different Moodle versions.

Integration

Some of our integrations / authentications implemented –
• Jasper Reports (BI) Integration (SSO)
• CiviCRM Integration
• Drupal, Joomla, Mahara Integration Implementations
• LTI, LDAP and CAS
• Weka Data Mining for Course Grouping & Discussions
• Document Management System like Alfresco

Support

eAbyas offers a range of Moodle support levels depending on individual client, from knowledge base, implementation to deployment of the Moodle.
We provide tailor-made support package that suit our customer requirements, offering monthly/yearly support contracts. Raise an issue by a ticket and the dedicated team will readily be available in resolving the issue based on SLA. Additional Support Features include: Email Support, FAQ, and Knowledge Base etc.

Themes

Choose from our available range of themes personally designed & developed by our Designers, SMEs and Experts after a thorough research on the user interface from a custom role’s perspective.

Upskill and retain iconAnalytics

LearnerScript is our advanced analytics tool built in Moodle as a plugin providing capability to design new reports with charts / graphs, widgets, scheduling, adding columns, custom filters, multiple dashboards, etc.

Contact Us


This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.





Case Studies

eAbyas Info Solutions

+91-9502362206

1-3-183/40/90, Ranga Residency, SBI Colony,
Gandhi Nagar, Hyderabad,
Andhra Pradesh, India – 500060

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace

Contact Us


This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.





Case Studies