PC HELP

Division de la section

Nous offrons nos services à tous les types d'écoles - universités, lycées, écoles primaires; les établissements d'enseignement. Dans le domaine commercial, nous offrons nos services aux entreprises, usines de production, établissements d'enseignement, etc.

Prestations de service

Consultant

Nous fournissons une consultation Moodle (ateliers) pour les clients commerciaux ou du secteur public (écoles, organisation à but non lucratif). Notre gamme de clients est large et diversifiée. Nous fournissons et préparons toujours des consultations adaptées à nos clients. Ces consultations se déroulent en face à face ou par e-communication: e-mail, Skype, webconférence, téléphone.

Didacticiel

Notre entreprise utilise principalement les coursware ou les outils standard de création de contenu de Moodle. En cas de livraisons importantes, nous sommes capables de créer des cours flash à l'aide d'Adobe Captivate. Nous avons également une expérience avec l'outil eXe et SCORM.

Développement

Nous avons de l'expérience dans le développement de Moodle (changements de code). La fonction qui modifie les revendications des clients doit être résolue immédiatement par notre entreprise. Les changements de code adaptent notre équipe de programmeurs qui assument les revendications de notre équipe de direction. Ces deux équipes collaborent et communiquent ensemble. L'effort de ces deux équipes est de revendiquer les modifications de code les plus générales pour les utiliser pour d'autres clients la prochaine fois.

Hébergement

Les sites sont principalement hébergés sur des serveurs externes ou internes. Le service d'hébergement est très individuel et dépend des besoins spécifiques de nos clients. Cela dépend du nombre d'utilisateurs sur les sites, de l'espace disque, etc.

Installation

Nous fournissons des services d'installation de Moodle. Notre entreprise dispose d'une équipe de programmeurs capables de suppléer. Dans la première phase, nous installons et configurons Moodle selon les exigences du client. Les services d'installation de Moodle ont d'autres fonctions supplémentaires non seulement de caractère technique. Pour notre client, nous sommes en mesure de préparer un thème graphique Moodle complet. Les deux équipes (programmeurs et équipe dirigeante) s'occupent en permanence des éventuels problèmes après une installation réussie (script d'installation, mécanisme d'ajustement pour LDAP, SMTP etc.)

L'intégration

Notre entreprise propose des services d'intégration à ces niveaux:

  • Connexion aux systèmes autorisés LDAP (MS Active Directory, Shibboleth…)
  • Connexion aux systèmes RH
Soutien

Nous fournissons ce type de supports: support général, opérationnel, systémique, technique et client. L'assistance générale comprend les services d'assistance téléphonique, la communication à distance avec la maintenance à distance de LMS Moodle.

Le support opérationnel comprend la fourniture de services aux clients pour travailler avec LMS Moodle - installation de LMS Moodle, conseil et helpdesk. Le support systémique comprend la fourniture d'une opération de travail systémique pour la réclamation du client - par exemple l'installation, la configuration et l'optimisation des systèmes du serveur SW.

Thèmes

Nous sommes capables de créer des thèmes clients. Nous n'avons besoin que de données graphiques et d'exigences. Nous composons d'abord la mise en page graphique, puis le client doit l'approuver. Après cela, nous réalisons un nouveau thème Moodle.

Formation

Nous réalisons des programmes de formation Moodle pour les tuteurs, les créateurs de cours et les administrateurs. L'ensemble du programme de formation est adapté aux besoins des clients.

Lors de la formation, les utilisateurs peuvent étudier le cours e-learning pour le fonctionnement de base de Moodle. Après cela, les utilisateurs ont 2 cours récurrents pour le créateur de cours et les tuteurs (niveau de base et avancé). Il n'y a pas de limite de temps pour les cours. Toutes sortes de supports d'étude, de quiz et de devoirs font partie des cours. Après avoir terminé le cours sera prêt pour les utilisateurs en tant que source de connaissances pertinente.

 

Le cours de formation de l'utilisateur est le résultat de la formation de présence du programme de formation Moodle.

 

Forme de formation: formation à temps plein, cours e-learning, webinaire

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

AIDE PC

+420 568 858 011

Samešova 1144, Nové Dvory
674 01 Třebíč
République Tchèque

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises
  • Autres secteurs

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

PC HELP

Section divide

We offer our services to all types of schools – Universities, high schools, primary schools; educational facilities. In commercial sphere we offer our services to business companies, production plants, educational facilities etc.

Services

Consulting

We provide Moodle consultation (workshops) for commercial or public sector customers (schools, nonprofit organization). Our customers range is wide and diverse. We always provide and prepare consultation fitted to our customers. These consultation taking place face to face or by e-communication: e-mail, Skype, webconference, telephone.

Courseware

Our company primary use for coursware or content creation standard Moodle’s tools. In case of important deliveries we are capable to create flash courses using Adobe Captivate. We also have an experience with eXe tool and SCORM.

Development

We have experience developing Moodle (code changes). The function changing customers claims must our company sort out immediately. Code changes adapt our team of programmers which assume claims from our executive team. These two teams collaborate and communicate together. The effort of these two teams is to make claims into the most general code changes to use them for others customers next time.

Hosting

Sites are mostly hosted on external or internal servers. Service for hosting is very individual and depends on the specific needs of our customers. It depends on how many users will be on sites, disc space etc.

Installation

We do provide Moodle installation services. Our company has team of programmers which are able to deputize. In the first phase we install and set Moodle according to customer’s requirements. Moodle installation services has other additional function not only technical character. For our customer we are able to prepare complete Moodle graphic theme. The two teams (programmers and executive team) are permanently taking care of possible problems after successfull installation (installation script, adjustment mechanism for LDAP, SMTP etc.)

Integration

Our company offers integration services on these levels:

  • Connection to authorized systems LDAP (MS Active Directory, Shibboleth …)
  • Connection to HR systems
Support

We provide these type of supports: general, operating, systemic, technical and customer’s requirement support. General support includes hot-line services, distant communication with distant maintenance of LMS Moodle.

Operating support includes providing services for customers for working LMS Moodle – installation of LMS Moodle, consulting and helpdesk. Systemic support includes providing systemic work operation for customer’s claim – e.g. installation, configuration and optimization of SW server’s systems.

Themes

We are capable to create customer’s themes. Only what we need are graphic data and requirements. First we compose graphic layout and then customer must approve it. After that we realize new Moodle theme.

Training

We realize Moodle training programs for tutors, course creators and administrators. The whole training program is adapt to customers needs.

In the attendance training users may study e-learning course for basic Moodle operating. After that users have got 2 recurrent courses for course creator and tutors (basic and advanced level). There is no time limit for courses. All kinds of study materials, quizes and assignments are containt of the courses. After finishing course will be ready for users as a relevant source of knowledge.

 

The user’s training course is the output from the attendance training of Moodle training program.

 

Form of training: full-time training, e-learning course, webinar

Contact Us
















Case Studies

PC HELP

+420 568 858 011

Samešova 1144, Nové Dvory
674 01 Třebíč
Czech Republic

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace
  • Other Sectors

Contact Us
















Case Studies