Synergy Learning UK

Division de la section

Synergy Learning est le principal fournisseur de services Moodle au Royaume-Uni et en Irlande avec des ingénieurs et consultants Moodle opérant à travers le pays. Synergy Learning propose la gamme complète des services Moodle: hébergement, support, formation, conseil, installation, développement, thèmes, expérience utilisateur et intégration.

Prestations de service

La certification

Synergy Learning est le premier partenaire UK Moodle à offrir une certification aux enseignants Moodle au Royaume-Uni:

  • Mentorat MTC
  • Évaluation MTC
  • Cours de préparation au MTC
  • Disposition de l'espace de travail MTC
Consultant

Nos consultants appliquent leur dévouement et leurs années d'expérience pour vous aider à planifier et à mettre en œuvre une stratégie eLearning efficace. Nous fournissons la gamme complète de services de conseil et de soutien pour aider à la livraison de projets avec nos plateformes prises en charge.

Notre équipe de développement eLearning ne démarrera jamais un projet sans la pleine compréhension de vos buts et objectifs, ce qui signifie que leur objectif est de développer une plate-forme gagnante pour vous.

Didacticiel

Nous savons une chose ou deux sur ce qu'il faut pour produire et fournir un contenu d'apprentissage en ligne efficace et engageant. Au cours de cette période, nous avons créé du contenu pour les universités les plus prestigieuses du monde, les plus grandes organisations caritatives et les entreprises les plus innovantes. Selon vos besoins, votre apprentissage en ligne peut inclure de la vidéo, de l'audio, des simulations de formation, des scénarios interactifs ou une gamification. Nous pouvons transformer vos rêves de contenu en apprentissage en réalité.

Notre processus de création de contenu a été développé et affiné au fil du temps, pour garantir que nous fournissons votre apprentissage sur mesure dans les délais et dans les limites du budget. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Développement

Notre équipe de développement personnalisé Moodle possède les compétences techniques et l'expérience pour vous fournir les fonctionnalités et améliorations uniques que vos utilisateurs demandent pour votre site.
Avec une collection de certains des meilleurs esprits créatifs et techniques de l'industrie, notre approche de tout projet est axée sur la fourniture de fonctionnalités avancées en combinaison avec la bonne expérience utilisateur.

Des simples changements avec des fonctionnalités de base aux extensions étendues de Moodle, notre équipe définira clairement, développera, testera et déploiera vos fonctionnalités sur mesure avec vous.
Synergy Learning propose un développement logiciel Moodle sur mesure:
- Développement PHP / MYSQL
- Blocs de Moodle
- Modules Moodle

Hébergement

Nos techniciens experts gèrent entièrement l'hébergement de votre Moodle, assurant que votre site est disponible 24h / 24 et 7j / 7.
Nous connaissons Moodle et nous connaissons l'hébergement, mais ce qui est important pour nous de savoir, c'est tout sur vous, vos utilisateurs et leurs besoins. Cela nous permettra de vous proposer le pack d'hébergement le plus adapté et le meilleur service.

Nous possédons et gérons entièrement notre propre plateforme d'hébergement en interne, ce qui signifie que vous pouvez avoir l'esprit tranquille, que votre site est hébergé entre de bonnes mains. De plus, notre plateforme d'hébergement a été conçue spécifiquement pour Moodle et est optimisée pour exécuter la plateforme de la manière la plus sûre et la plus efficace.

Installation

Synergy Learning propose deux types de services d'installation Moodle rentables:
- Sur site
- à distance

L'intégration

Intégrations de configuration de Synergy Learning avec un certain nombre de systèmes:
- Mahara
- Capita SIMS
- Autres systèmes de gestion des étudiants

Soutien

Notre sympathique équipe d'assistance est là pour répondre rapidement à tout type de problème.
Notre équipe de support technique Moodle est basée en interne et avec de nombreuses façons de nous contacter; helpdesk en ligne, téléphone, e-mail et twitter, vous n'aurez jamais de mal à nous contacter.

Notre statut de partenaire Moodle approuvé prouve à quel point nous connaissons la plateforme que nous sommes. Quel que soit votre problème, notre équipe saura vous guider.

Thèmes

Synergy Learning est hautement qualifié pour créer des thèmes Moodle conformément aux directives d'identité visuelle d'une organisation. Notre équipe de designers talentueux est expérimentée et motivée à transformer un site Moodle en un site convivial et intuitif. Nous passons le temps à améliorer la convivialité et la navigation du site pour permettre aux utilisateurs de compétences diverses d'utiliser facilement et efficacement les plates-formes.

En utilisant vos logos, vos directives de marque et votre palette de couleurs, nous créons un thème vraiment unique et moderne pour votre site d'apprentissage en ligne. Nos concepteurs peuvent également travailler en étroite collaboration avec vous pour aider à définir la structure de votre site en veillant à ce que vos utilisateurs puissent facilement naviguer vers les cours et le contenu clés.

Formation

Synergy Learning est le premier partenaire britannique Moodle à offrir une certification aux enseignants Moodle au Royaume-Uni:

- Mentorat MTC
- Évaluation MTC
- Cours de préparation au MTC
- MTC Workspace Provision

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

Synergy Learning UK

(+44) 2890 422 000

Holywood House
Innis Court
Holywood
Co.Down
BT18 9HF

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises
  • Autres secteurs

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

Synergy Learning UK

Section divide

Synergy Learning is the leading UK & Ireland Moodle Service Provider with Moodle Engineers and Consultants operating across the country. Synergy Learning offers the full range of Moodle services: hosting, support, training, consultancy, installation, development, themes, user experience and integration.

Services

Certification

Synergy Learning is the first UK Moodle partner to offer certification to Moodle Teachers in the UK:

  • MTC Mentoring
  • MTC Assessment
  • MTC Preparation Course
  • MTC Workspace Provision
Consulting

Our consultants apply dedication and years of experience to help you plan and implement an effective eLearning strategy. We provide the full range of consultancy services and support to assist in the delivery of projects with our supported platforms.

Our eLearning development team will never start a project without the full understanding of your goals and objectives, meaning their full focus is on developing a winning platform for you.

Courseware

We know a thing or two about what it takes to produce and deliver effective and engaging elearning content. Over this time, we have created content for the world’s most prestigious universities, largest charitable organisations and most innovative businesses. Depending on your needs, your elearning could include video, audio, training simulations, interactive scenarios, or gamification. We can turn your elearning content dreams a reality.

Our content creation process has been developed and refined over time, to ensure we deliver your bespoke elearning on time and within budget. Get in touch today to find out more.

Development

Synergy Learning offer bespoke Moodle software development:

  • PHP / MYSQL development
  • Moodle blocks
  • Moodle modules
Hosting

Our expert technicians fully manage the hosting of your Moodle, ensuring your site is available 24/7.

We know Moodle and we know hosting but what’s important for us to know is all about you, your users and their requirements. This will enable us to provide you with the most suitable hosting package and the best service.

We wholly own and manage our own hosting platform in-house, meaning you can have peace of mind, that your site is being hosted in good hands. What’s more, our hosting platform has been built specifically for Moodle and is optimised to run the platform in the most secure and efficient manner.

Installation

Synergy Learning offer two types of cost-effective Moodle Installation services:

  • Onsite
  • Remotely
Integration

Synergy Learning setup integrations with a number of systems:

  • Mahara
  • Capita SIMS
  • Other student management systems
Support

Our friendly support team are here to rapidly respond to any type of issue.

Our Moodle technical support team is based in house and with many ways to contact us; online helpdesk, phone, email & twitter you’ll never have a hard time getting in touch with us.

Our approved Moodle partner status proves just how knowledgeable about the platform we are. So whatever your issue, our team will be able to guide you through it.

Themes

Synergy Learning is highly skilled in creating Moodle themes according to an organisation’s visual identity guidelines. Our team of talented designers are experienced in and driven to transforming a Moodle site into a user friendly, and intuitive site. We spend the time enhancing the usability and navigation of the site to allow users of varying skill-sets to easily and effectively use the platforms.

Using your logos, branding guidelines and colour scheme, we create a truly unique and modern theme for your elearning site. Our designers can also work closely with you to help define the structure of your site ensuring your users are able to easily navigate to key courses and content.

Training

On our Moodle consultancy and training days you spend the majority of the time doing, rather than listening. We believe learning should be fun, but fundamentally, it must generate results and provide transferable skills. That’s why when you choose us for training, you can expect to be actively involved throughout the session with opportunities to interact with and explore the Moodle platform.

As a leading Moodle training provider and a trusted source for Moodle knowledge, we differ from other training providers in that we don’t provide a generic structured training course. We take the time to understand your specific needs and build a training programme, that will ensure you have all the skills and knowledge required, to deliver your content and manage your platform.

Contact Us
















Case Studies

Synergy Learning UK

+442890422000

Holywood House
Innis Court
Holywood
Co.Down
BT18 9HF

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace
  • Other Sectors

Contact Us
















Case Studies