My Learning Space

Division de la section

My Learning Space est une entreprise d'apprentissage en milieu de travail. Notre mission est d'aider des organisations comme la vôtre à améliorer les performances de leur personnel et leurs résultats commerciaux grâce à de meilleurs programmes d'apprentissage, de formation et de développement.

Nous pouvons gérer tous les aspects de votre Moodle, y compris l'hébergement, le support, la formation, le conseil, la personnalisation, l'intégration de système et la conception de contenu.

My Learning Space a bâti sa réputation en s'associant à un éventail de clients des secteurs des entreprises, du gouvernement, de l'éducation et des organismes sans but lucratif pour offrir un apprentissage en ligne basé sur les meilleures pratiques. Notre expérience réussie témoigne de notre capacité à fournir des services professionnels.

Que votre organisation soit nouvelle dans l'e-learning ou établie, nous sommes fiers de vous donner les bons outils et les bonnes connaissances pour tirer parti de vos capacités et ressources pour améliorer l'apprentissage, la formation et le développement.

Prestations de service

Consultant

En prenant des décisions éclairées tôt, vous économiserez du temps et des ressources. Lorsque vous modifiez les processus opérationnels de votre organisation, à moins que vous ne soyez un expert, il est impossible de savoir ce que vous ne savez pas.

En tant qu'experts de la conception, de l'installation, de la mise en œuvre et de la gestion de Moodle, My Learning Space utilise sa vaste expérience pour éliminer les devinettes de votre projet, garantissant ainsi le bon déroulement de votre projet du début à la fin.

Didacticiel

Les concepteurs pédagogiques primés de My Learning Space peuvent créer un contenu d'apprentissage en ligne attrayant et efficace qui s'intègre de manière transparente à votre site Moodle, permettant l'évaluation, le suivi et la notification des progrès de l'apprenant. Naturellement, le contenu est conforme aux directives d'accessibilité du Web et adapté aux ordinateurs de bureau, tablettes et appareils mobiles.

Développement

Votre organisation a-t-elle des besoins uniques? My Learning Space peut étendre les fonctionnalités standard de Moodle pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre équipe de développement talentueuse peut créer la solution la plus fonctionnelle et la plus rentable à vos besoins.

Hébergement

My Learning Space s'occupe des aspects techniques de l'hébergement de votre site Moodle, tels que l'installation, la configuration, la sécurité, l'optimisation, les sauvegardes et les mises à niveau - sur une base continue pour une petite fraction du coût d'employer votre propre équipe informatique. Pendant ce temps, vous pouvez vous concentrer sur votre activité principale.

Votre site Moodle sera hébergé à terre sur une infrastructure de classe mondiale dans un centre de données approuvé par le gouvernement australien. Vous pouvez vous attendre à un service hautement disponible, stable, sécurisé et évolutif.

Installation

Si vous préférez héberger Moodle sur site ou apporter votre propre cloud, My Learning Space s'occupe de l'installation et de la configuration du logiciel Moodle sur votre serveur local ou service cloud.

L'intégration

My Learning Space peut intégrer d'autres systèmes à Moodle pour améliorer l'expérience globale de votre organisation et de ses utilisateurs. Cela comprend l'intégration avec l'authentification, la gestion de contenu, le commerce électronique, les ressources humaines, le portefeuille, le référentiel et les systèmes de gestion des étudiants.

Soutien

Mon espace d'apprentissage est là pour vous aider chaque fois que vous avez besoin de nous. Qu'il s'agisse de répondre à une question sur le fonctionnement de votre site Moodle ou à un problème technique, notre équipe d'assistance experte est prête à vous aider.

Thèmes

My Learning Space peut vous concevoir un beau thème Moodle pour promouvoir la marque de votre organisation de la meilleure façon imaginable. Tous nos thèmes sont accessibles, intuitifs et adaptés aux ordinateurs de bureau, tablettes et appareils mobiles.

Formation

Mon espace d'apprentissage peut vous montrer comment libérer le plein potentiel de Moodle pour votre organisation. Que vous soyez nouveau sur Moodle et que vous ayez besoin de prendre un bon départ ou que vous vouliez en savoir plus - un atelier pratique animé par notre formateur Moodle garantit à votre personnel clé d'apprendre à gérer les cours en ligne, les utilisateurs, la collaboration, le contenu, l'évaluation, les rapports, mobile et plus.

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

Mon espace d'apprentissage

(AU) 1300 438 567
Niveau 6, 140, rue Creek
Brisbane Queensland 4000
Australie

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises
  • Autres secteurs

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

My Learning Space

Section divide

My Learning Space is a workplace learning company. Our mission is to help organisations like yours improve staff performance and business outcomes through better learning, training and development programs.

We can manage all aspects of your Moodle including hosting, support, training, consulting, customisation, system integration and content design.

My Learning Space has built its reputation by partnering with an array of clients in the corporate, government, education and not-for-profit sectors to deliver e-learning based on best practice. Our successful track record pays testimony to our ability to deliver professional services.

Whether your organisation is new to e-learning or established, we pride ourselves in empowering you with the right tools and knowledge to build upon your capabilities and resources to achieve better learning, training and development.

Services

Consulting

By making informed decisions early, you will save time and resources. When making changes to the operational processes of your organisation, unless you are an expert it is impossible to know what you do not know.

As experts in design, installation, implementation and management of Moodle, My Learning Space use their extensive experience to take the guess work out of your project, ensuring your project runs smoothly from inception to completion.

Courseware

My Learning Space’s award-winning instructional designers can create engaging and effective e-learning content which seamlessly integrates with your Moodle site, enabling the assessment, tracking and reporting of learner progress. Naturally, the content is compliant with web accessibility guidelines, and responsive to desktop, tablet and mobile devices.

Development

Does your organisation have unique needs? My Learning Space can extend Moodle’s standard functionality to meet your specific requirement. Our talented development team can build the most functional and cost effective solution to your needs.

Hosting

My Learning Space take care of the technical aspects of hosting your Moodle site, such as installation, configuration, security, optimisation, backups and upgrades – on an ongoing basis for a small fraction of the cost of employing your own IT team. Meanwhile, you get to focus on core business.

Your Moodle site will be hosted onshore on world-class infrastructure in an Australian Government approved data centre. You can expect a highly available, stable, secure and scalable service.

Installation

If you prefer to host Moodle on-premise or bring your own cloud, My Learning Space take care of the Moodle software installation and configuration on your local server or cloud service.

Integration

My Learning Space can integrate other systems with Moodle to enhance the overall experience for your organisation and its users. This includes integration with authentication, content management, e-commerce, human resource, portfolio, repository and student management systems.

Support

My Learning Space is here to help whenever you need us. Whether it is answering a question about the operation of your Moodle site or a technical issue, our expert support team are ready to help.

Themes

My Learning Space can design you a beautiful Moodle theme to promote your organisation’s brand in the best imaginable way. All our themes are accessible, intuitive and responsive for desktop, tablet and mobile devices.

Training

My Learning Space can show you how to unlock the full potential of Moodle for your organisation. Whether you are new to Moodle and need to get off to a flying start or want to learn more – a practical workshop facilitated by our Moodle trainer ensures your key staff learn how to manage online courses, users, collaboration, content, assessment, reporting, mobile and more.

Contact Us
















Case Studies

My Learning Space

(AU) 1300 438 567
Level 6, 140 Creek Street
Brisbane Queensland 4000
Australia

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace
  • Other Sectors

Contact US
















Case Studies