Coursemos

Division de la section

COURSEMOS est la société d'éducation permanente axée sur les solutions, contenus et services éducatifs pour l'apprentissage omniprésent.

Prestations de service

Développement

COURSEMOS a localisé l'interface utilisateur et UX de base de Moodle pour réaliser une plateforme intuitive et facile à utiliser. Cela permet aux utilisateurs d'accéder au système à partir de divers appareils, y compris les navigateurs Web mobiles et multiples. Il fournit aux instructeurs les dernières théories d'enseignement et d'apprentissage comme les MOOC ou l'apprentissage inversé, ainsi que les théories conventionnelles.

Les apprenants sont des participants à l'apprentissage plus efficaces et actifs.

Les administrateurs système sont capables de gérer la plate-forme d'apprentissage largement et facilement.

Soutien

Basé sur le LMS Moodle open-source, COURSEMOS est devenu le meilleur LMS localisé et avancé pour le domaine de l'enseignement coréen. Grâce à la coopération avec Ubion, nos partenaires ainsi que les utilisateurs de Moodle dans le monde, notre objectif est de générer plus de valeur que ce qui pourrait être fourni par une seule entreprise.

Contrairement aux systèmes de gestion de l'apprentissage conventionnels qui ne gèrent que les salles de classe en ligne, la plate-forme d'apprentissage intégrée COURSEMOS prend en charge la gestion globale qui se traduit par un apprentissage plus efficace. Basé sur la théorie du constructivisme qui met l'accent sur l'interaction entre les participants, COURSEMOS fournit des ressources d'apprentissage et des activités efficaces avec de nombreuses fonctions pour un enseignement pratique, un apprentissage efficace et une administration intégrée, offrant des solutions optionnelles.

Formation
  • Support technique via Help Desk
  • Ateliers d'apprentissage en ligne / hors ligne
  • Fournir divers manuels selon le rôle de l'utilisateur
  • Soutenir les communautés pour améliorer Moodle
  • Consulter l'usage sur COURSEMOS

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

Coursemos (Ubion)

(+82) 02 2023 8794

601, DR-Tower 3rd
Guro-gu
Séoul
Corée du Sud

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises
  • Autres secteurs

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

Coursemos

Section divide

COURSEMOS is the life-long education company focused on educational solutions, contents and services for ubiquitous learning.

Services

Development

COURSEMOS localized the basic UI and UX of Moodle to realize an intuitive and easy-to-use platform. This helps users access the system from various devices including mobile and multiple web browsers. It provides instructors the latest teaching and learning theory like MOOCs or Flipped Learning, as well as the conventional theories.

Learners are more efficient and active learning participants.

System administrators are able to manage the learning platform widely and easily.

Support

Based on the open-source LMS Moodle, COURSEMOS has become the best localized and advanced LMS for the Korean education field. Through cooperation with Ubion, our partners as well as Moodle users around the world, our aim is to achieve more value than could be delivered by a single company.

Unlike conventional learning management systems which only manage online classrooms, the integrated learning platform COURSEMOS supports overall management which results in more effective learning. Based on constructivism theory which puts emphasis on interaction between participants, COURSEMOS provides effective learning resources and activities with many functions for convenient teaching, effective learning, and integrated administration, delivering optional solutions.

Training
  • Technical support through Help Desk
  • Workshops in on/offline learning
  • Provide various manuals according to the user role
  • Support communities for improving Moodle
  • Consult usage on COURSEMOS

Contact Us
















Case Studies

Coursemos (Ubion)

(+82) 02 2023 8794

601, DR-Tower 3rd
Guro-gu
Seoul
South Korea

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace
  • Other Sectors

Contact Us
















Case Studies