Eummena

Division de la section

Eummena vous aide à prendre les bonnes décisions et à suivre les bons chemins dans votre parcours de transformation numérique. Notre approche multidisciplinaire et nos professionnels talentueux nous permettent de couvrir le large éventail de savoir-faire et de services EdTech.

Prestations de service

Analytique

Nous analysons le comportement des utilisateurs de manière détaillée, générant des rapports avec des chiffres et des résultats qui sont importants pour votre organisation, vous aidant finalement à prendre des décisions éclairées par les données et à éviter les tripes.

Consultant

Profitez de l'expertise technologique, pédagogique et stratégique pratique d'Eummena. L'utilisation de notre longue et profonde expérience dans EdTech nous permet de comprendre les défis auxquels votre organisation peut être confrontée et de fournir des solutions pertinentes et efficaces qui vous aident à vous concentrer sur votre entreprise.

Didacticiel

Soutenu par un vaste et solide réseau d'organisations et d'experts, Eummena propose des modules spécialisés et sur mesure pour le développement professionnel dans les dernières tendances technologiques et EdTech.

Développement

Votre organisation ne ressemble à aucune autre et a donc des besoins spécifiques. Nous voulons que votre plateforme Moodle reflète les caractéristiques et fonctionnalités uniques de votre organisation en l'adaptant à vos préférences et attentes. C'est la bonne façon de vous aider à offrir une expérience transparente à vos utilisateurs.

Hébergement

Nous vous accompagnons dans la mise en place d'un hébergement distant et cloud via nos partenaires si vous ne disposez pas de votre propre infrastructure informatique.

Installation

Notre équipe s'occupe de l'installation du système Moodle pour votre organisation du début à la fin afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment, à savoir offrir une expérience d'apprentissage de qualité à vos utilisateurs.

L'intégration

L'une des plus grandes forces de Moodle est sa capacité à bien s'intégrer à d'autres outils et systèmes. Nous tirons donc parti de cette force au sein de nos produits en intégrant le LMS à des solutions telles que Learning Object Repository (LOR), Student Information Systems (SIS), Analytics solutions et bien d'autres.

Soutien

Nous offrons un soutien dans différents domaines d'expertise, couvrant la technologie, la pédagogie, la recherche et l'analyse. Eummena vous aide à mettre en œuvre avec succès vos projets et à surmonter professionnellement les obstacles que vous pourriez rencontrer en cours de route.

Thèmes

Nous veillerons à ce que l'apparence du LMS que vous utiliserez quotidiennement soit conforme à la marque et aux visuels de votre organisation. Nous créerons le thème, en fonction de vos commentaires, jusqu'à ce que vous soyez satisfait du produit final.

Formation

Eummena s'associe à vous pour la formation et le renforcement des capacités de votre personnel si nécessaire, en vous assurant que vous utilisez le système à son potentiel maximum et que vous ne manquez pas les opportunités en offrant à vos enseignants et apprenants la meilleure expérience possible.

Certification Moodle

Eummena est l'un des premiers partenaires Moodle à offrir une formation pour le nouveau programme MEC (Moodle Educator Certificate), qui remplace l'ancien MCCC.

Notre équipe s'engage à partager avec vous sa maîtrise pédagogique et technique de Moodle, afin que cette certification soit une véritable expérience d'apprentissage et contribue à votre développement professionnel, vous préparant à rester pertinent à l'ère de la transformation numérique.

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

Eummena

(+971) 585 61 6099

JLT-PH2-RET-R6 - Tours des lacs Jumeirah
PO Box: 336851
Dubaï, Emirats Arabes Unis

Les secteurs

  • Enseignement supérieur
  • Écoles (K-12)
  • Entreprises
  • Autres secteurs

Nous contacter









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Études de cas

Eummena

Section divide

Eummena helps you in making the right decisions and following the proper paths in your digital transformation journey. Our multidisciplinary approach and talented professionals enables us to cover the wide stream of EdTech know-how and services.

Services

Analytics

We analyze user behavior in a detailed manner, generating reports with figures and findings that are important to your organization, ultimately helping you make data-informed decisions and avoid gut-feeling.

Consulting

Take advantage of Eummena’s hands-on technological, pedagogical and strategic expertise. Using our long and deep experience in EdTech allows us to understand the challenges your organisation may face and provide relevant and effective solutions that help you focus on your business.

Courseware

Supported by a wide and strong network of organisations and experts, Eummena offers specialised and tailored modules for professional development in latest trends of technologies and EdTech.

Development

Your organization is like no other and therefore it has specific needs. We want your Moodle platform to reflect your organization’s unique characteristics and features by tailoring it to your preferences and expectations. This is the right way to support you in offering seamless experience for your users.

Hosting

We support you in setting up remote and cloud hosting through our partners if you do not have your own IT infrastructure.

Installation

Our team takes care of Moodle system installation for your organization from start to finish so you can focus on what really matters which is delivering a quality learning experience for your users.

Integration

One of Moodle’s greatest strengths is its ability to integrate well with other tools and systems. We therefore leverage this strength within our products by integrating the LMS to solutions such as Learning Object Repository (LOR), Student Information Systems (SIS), Analytics solutions and many others.

Support

We offer support in different fields of expertise, covering technology, pedagogy, research and analytics. Eummena helps you to successfully implement your projects and professionally tackle the obstacles you may face along the way.

Themes

We will make sure that the appearance of the LMS you will use on a daily basis is in line with your organization’s brand and visuals. We will create the theme, based on your input, until you are satisfied with the end product.

Training

Eummena partners with you in training and building capacity of your staff where needed, making sure you are using the system to its maximum potential and not missing out on opportunities in offering your teachers and learners the best experience you can.

Moodle Certification

Eummena is one of the first Moodle Partners to offer a program for the new MEC (Moodle Educator Certificate) which replaces the old MCCC.

Our team is committed to sharing with you its pedagogical and technical mastery of Moodle, so that this certification is a real learning experience and contributes to your professional development, preparing you to stay relevant in the era of digital transformation.

Contact Us









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Case Studies

Eummena

+32 477 218 790

JLT-PH2-RET-R6 – Jumeirah Lakes Towers
PO Box: 336851
Dubai, UAE

Sectors

  • Higher Education
  • Schools (K-12)
  • Workplace
  • Other Sectors

Contact Us









This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.







Case Studies